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2 mois de retard sur le changement de pare-brise

Résolue Publique

Plainte

I. N.

A l'encontre de: Carglass

27-12-2023

Fin octobre je me suis présenté avec mon véhicule Renault Arkana RS pour faire changer mon pare-brise à la suite d’un impacte. Je suis couvert pour cela via mon assurance ( full omium). Le véhicule doit être vendu, je suis bloquer par l’acheteur à cause de cela ! Le 08/11/2023 je reçois un mail expliquant que mon rdv du 14/11 est annulée et que mon pare brise n’est pas là, que je recevrai un mail une fois son arrivé.Deux semaines après j’ai téléphoné, dame assez arrogante et soûlée qui me dit que c’est comme écris dans le mail, qu’il faut attendre.Deux semaines plus tard je retéléphone, quelqu’un enfin de sympa mais même réponse…Aujourd’hui nous sommes le 27/12/2023,Aucune nouvelle et véhicule ne peu pas encore être mise en vente à cause de ça ! Cela impacte pas mal de chose dans mon organisation et fiance !

Messages (1)

Carglass

A l'encontre de: I. N.

27-12-2023

Bonjour Ismail, merci pour votre message. Je comprends que c'est une situation ennuyante. Chez Carglass on a commandé la vitre et malheureusement nos fournisseurs ne peuvent pas nous donner une date de livraison. Et sans la vitre on ne sait pas faire le remplacement. Dès qu'on a des nouvelles on va vous contacter pour le remplacement. Meilleures salutations Koen   Customer Solutions Carglass NV/SA, Kruisbosstraat 5,3740 Bilzen, Belgium   Tel: + 32 11 30 19 19 (alle werkdagen tussen 8u30 en 17u - tous les jours ouvrables entre 8h30 et 17h) E-mail:  customer.solutions@carglass.be


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