J’ai effectué deux achats sur le site en date du 31/05/2021 (738,98€) et du 15/06/2021 (108,58€).Pour l’achat du 31/05 j’ai renvoyé le produit à l’acheteur et puis Vinted à soit disant procédé au remboursement en date du 16/06. Pour l’achat du 15/06, l’achat a été annulé immédiatement et donc Vinted à soit disant procédé au remboursement le même jour.Normalement je reçois leurs paiements et remboursements en 24 à 48h ouvrables maximum mais j’ai attendu jusqu’au 24/06 avant de les contacter.Depuis le 24/06 je suis en contact avec leur service client. Et c’est réponse automatique sur réponse automatique.Ils me disent qu’ils ont bien faits les deux remboursements sans arrêt mais nous sommes le 05/07/2021 et je n’ai toujours rien sur mon compte bancaire soit 20 jours plus tard après avoir reçu leur 2 e-mails de notification des 2 remboursements. J’ai envoyé mes extraits de banque à Vinted chaque jour depuis ces 7 derniers jours montrant toutes les transactions sur mon compte depuis le 31/05 et qui montrent que je n’ai rien reçu. Au bout d’une semaine ils sont revenus en m’envoyant un screenshot complètement illisible de la transaction du remboursement et disent qu’ils ont remboursé et que je dois contacter ma banque et leur demander un lettre officielle qui conteste cela. J’ai donc appelé ma banque à deux reprises pendant plus de 20 minutes et expliqué toute la situation et à quel point le service client Vinted est exécrable. La banque me confirme qu’il n’y a aucun paiement en attente bloqué sur mon compte et que ces montants sont jamais arrivés. Ma banque ajoute également qu’ils ne rédigent pas ce genre de lettre que Vinted demande et que c’est une stratégie de leur part pour se déresponsabiliser car ils savent que les banques ne font pas ça. La banque ajoute également que la preuve légale sont les extraits que je leur (Vinted) ai envoyés à maintes reprises et qu’ils doivent accepter cette preuve. C’est une preuve légale et officielle. La banque ajoute aussi que si j’ai rien reçu c’est que le problème vient de la banque de Vinted et que les deux paiements ne sont jamais partis donc c’est à eux de régler le problème avec leur banque. J’ai communiqué tout cela à Vinted, renvoyé tous mes extraits à jour chaque jour mais malgré cela, aujourd’hui 05/06/2021 ils persistent et disent qui ils m’ont remboursée. Ils me doivent 847,56€ depuis trois semaines. Je veux récupérer mon argent sans plus attendre.