Après l'achat pour mon entreprise d'un aspirateur sans fil, sans sac mi-octobre et 2 aspirations de 45m2 de sol très peu sale (petite surface commerciale peu fréquentée), plus rien ne fonctionne, l'aspirateur se met en sécurité après 10 secondes de fonctionnement. Le service après-vente est contacté fin Octobre, ils demandent des photos de l'appareil, des filtres,...Onme répond que mon filtre en papier dans l'appareil (qui est un aspirateur sans sac sur batterie) est trop sale (après 2 aspirations et en respectant le mode d'emploi et les nettoyages après utilisation recommandés) et que je dois le nettoyer. Je m'exécute et le nettoie même avec un autre aspirateur qui lui fonctionne bien. Tout est nickel, les photos sont transmises au service après-vente et d'après eux, le filtre reste encore trop sale donc ils ne peuvent rien faire pour nous malgré de multiples relances. Honnêtement, ça s'apparente à de la fraude pour moi (service du ministère économique contacté), un aspirateur qui n'aspire que 2 fois une surface à peine sale et ne fonctionne plus correctement et Lidl blâme son client qui ne soi-disant nettoie pas suffisamment le filtre d'un appareil qui gère de la poussière, de qui se moque-t-on? La garantie ne joue donc pas d'après eux, cet aspirateur a deux usage et deux semaines, il est inutilisable.