Bonjour,
Nous vous confirmons que notre service Abonnements n’a envoyé aucune pièce jointe dans son mail. La communication que vous avez reçue contenait bien toutes les instructions nécessaires pour procéder à la commande de votre cadeau.
Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, à utiliser pour commander le cadeau de votre choix sur le site de notre partenaire.
Pour choisir votre cadeau, veuillez suivre la procédure suivante :
Rendez-vous sur le site de notre partenaire: giftin.be
Remplissez votre numéro d’abonné et cliquez sur le lien “Connexion”
Après avoir suivi la procédure, vous recevrez par mail un lien vous permettant de créer un mot de passe et d’accéder ainsi au site
Une fois votre inscription sur le site de Gift’in effectuée, vous recevrez un e-mail vous permettant de commander votre cadeau. Vous aurez accès à un large choix pour sélectionner un cadeau qui vous convient.
Si vous rencontrez un problème lors de votre enregistrement ou si vous avez des questions concernant le cadeau, n’hésitez pas à contacter le service clients de Gift’in au 078251005 ou par e-mail à l’adresse contact@giftin.be. Ils sont responsables du suivi de l’envoi de votre cadeau.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire en contactant notre service administratif au 025423200 ou via le formulaire de contact sur notre site Testachats (bouton orange « Contactez-nous »).
Cordialement,
L’équipe plainte