Retour

2fois que je m abonne a une de votre promo mais que je ne recois pas de cadeaux

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

N. W.

A l'encontre de: Testachats

15-10-2025

Je remarque aussi qu on me retire 12,33e et non 11 ,08e. J espère recevoir le cadeau et de resilier mon contract.je ne suis pas satisfaites

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: N. W.

16-10-2025

Cher Membre, La résiliation de votre abonnement a été traitée aujourd’hui par notre service Abonnements. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. Nous vous invitons, pour toute information complémentaire, à nous contacter au numéro 025423200 ou en réponse au mail portant le numéro de dossier 13616502. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, L’équipe plainte

N. W.

A l'encontre de: Testachats

16-10-2025

Vous m.envoyez des images que si j.ouvre s est juste des carré blanc sur un fond noir.que vouliez-vous m.envoyer?vous ne parlez pas me transmettre?et le cadeau la dedans?

Testachats

A l'encontre de: N. W.

17-10-2025

Bonjour, Nous vous confirmons que notre service Abonnements n’a envoyé aucune pièce jointe dans son mail. La communication que vous avez reçue contenait bien toutes les instructions nécessaires pour procéder à la commande de votre cadeau. Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, à utiliser pour commander le cadeau de votre choix sur le site de notre partenaire. Pour choisir votre cadeau, veuillez suivre la procédure suivante : Rendez-vous sur le site de notre partenaire: giftin.be Remplissez votre numéro d’abonné et cliquez sur le lien “Connexion” Après avoir suivi la procédure, vous recevrez par mail un lien vous permettant de créer un mot de passe et d’accéder ainsi au site Une fois votre inscription sur le site de Gift’in effectuée, vous recevrez un e-mail vous permettant de commander votre cadeau. Vous aurez accès à un large choix pour sélectionner un cadeau qui vous convient. Si vous rencontrez un problème lors de votre enregistrement ou si vous avez des questions concernant le cadeau, n’hésitez pas à contacter le service clients de Gift’in au 078251005 ou par e-mail à l’adresse contact@giftin.be. Ils sont responsables du suivi de l’envoi de votre cadeau. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire en contactant notre service administratif au 025423200 ou via le formulaire de contact sur notre site Testachats (bouton orange « Contactez-nous »). Cordialement, L’équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme