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3€ supplémentaires suite au passage à la fibre

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Proximus

27-03-2024

Bonjour en novembre 2023 j'ai finalement accepté de passer à la fibre suite à une offre qui garantissait la non application du supplément fibre de 5€ pendant 36 mois.Le changement s'est effectué en janvier comme plannifié mais la facture qui avait déjà augmenté de 3€ en janvier, suite à une indexation prévue, a encore augmenté de 3€ à partir du passage à la fibre. J'ai dirtectement réclamé en février et ai reçu un crédit mais en mars, le montant supplémentaire a de nouveau été réclamé. Depuis lors j'ai téléphoné 3 x au service commercial, essayé via l'envoi de messages sur la platefome de Proximus mais sans réponse jusqu'à aujourd'hui où finalement lors de mon appel et suite à de longues recherches, on m'a dit qu'avec le passage à la fibre il y aurait un supplément de 3€ sur le tarif de la ligne fixe et qu'il n'y avait rien à y faire. Ceci ne m'avait évidemment pas été signalé en novembre où on m'avait fait comprendre que le passage serait neutre financièrement pour moi . Je refuse donc ce supplément injustifié d'autant plus qu'il ne correspond à aucun service supplémentaire et qu' en plus j'ai du changer de téléphone fixe à cause du passage à la fibre.


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