Bonjour,Le 17 juillet dernier, nous avons commandé et payé l'acompte d'un frigo Miele sous référence Kf7742 D en votre magasin de Wavre. Le vendeur nous a annoncé un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Le 9 août dernier, selon la procédure qui nous avait été annoncée, deux de vos collaborateurs se sont présentés chez nous pour la livraison du frigo. Malheureusement, le frigo dans leur camionnette ne correspondait pas à celui que nous avions commandé. Un des deux livreurs, à la faveur d'une conversation téléphonique avec un collègue, nous a proposé une nouvelle date de livraison le 16 août.Cette date ne nous a jamais été ni confirmée ni infirmée par SMS. Par contre, elle figure bien dans mon espace client My Vandenborre.be. Au lendemain du 15 août, nous imaginions bien sûr que l'heure de livraison nous serait confirmée en journée. Pourtant, personne ne s'est présenté à notre domicile pour la livraison. Des coups de téléphone que nous avons passés et de ma visite au magasin de Wavre, il ressort que ce frigo n'est finalement pas en stock et qu'aucune date de livraison ne peut être fixée à ce jour.La livraison nous a été annoncée pour une troisième fois ce vendredi 25 juin. A nouveau, les livreurs ne disposaient pas dans leur camionnette du frigo commandé. J'en retiens deux choses : d'abord, à trois reprises, les 9,16 et 25 août, j'ai aménagé mon horaire de travail pour être présent à domicile au moment prévu mais vous n'avez par contre pas pu nous livrer le frigo commandé. Par ailleurs, ni le délai de livraison de 2 à 3 semaines annoncé par votre vendeur, ni le délai légal de 30 jours n'ont été respectés.En conséquence, nous demandons l'annulation de la commande, le remboursement de l'acompte et le versement d'un dédommagement à la hauteur des désagréments subis, soit 500 euros.Bien à vous.