Retour

3 colis non livré

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Post NL

05-04-2024

3 colis non livrés pour cause d'adresse incorrecte.Lorsqu'on les contacte par téléphone, on nous affirme que l'adresse est correcte et qu'ils ne comprennent pas la situation. On va ouvrir une enquête pour la troisième fois en quelques mois.Le pire est le suivant : * Livraison en cours entre 12h30 et 14h30 * À 14h15, notification : Adresse incorrecte, colis renvoyé à l'expéditeurLorsque je les contacte de nouveau par téléphone, on me dit que c'est à la centrale qu'ils ont scanné le colis et noté l'erreur d'adresse.Je leur objecte : Comment est-ce possible qu'il soit scanné à 14h15 à la centrale si sa livraison était prévue entre 12h30 et 14h30 ?Je ne sais pas, c'est bizarre, est leur seule réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme