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Plaintes les plus récentes

C. L.
25-06-25

Commande non livrée

Depuis plus de 2 semaines aucune proposition de solution. colis 3SDMDQ14569661 etait deja sur le retour vers kruidvat pour raison de colis abîmé et toujours pas remit a l´expéditeur mais maintenant malgré notre conversation téléphonique rassurante quand au soucis de livraison du 2eme colis 3SDMDQ36191167 ,celui-ci est maintenant notifié comme "detruit". J´ai payé cette commande 99.93e et tout est détruit ? Pourriez-vous me dire ce qu´il ce passe pour moi maintenant et mon argent ? Depuis le premier jour où cette commande vous a été confirmée c'est un enfer , tout ceci n´est pas sérieux et vous comprendrez que je suis plus qu´estomaquée par tout ca et votre non réactivité.

Clôturée
F. T.
21-03-25

probleme de livraison

Bonjour, la premiere le livreur dit etre passer mais jetais present. maintenant sa mes en point relais et depuis aucune suite et pas de colis? vos livreur disent passer mais je suis rester ici deja depuis 2 jours a attendre. JE VEUT MON COLIS A MON DOMICILE et se vendredi.... LA999715257NL Le délai de livraison est calculé Le livreur est en route vers un point PostNL....... ou est mon colis? ou vous me rembourser la sommes total de 70€

Clôturée
E. F.
02-01-25

Colis non reçu

Bonjour Madame Monsieur. Excusez-moi, j’ai un problème avec la PostNL qui est impossible de le contacter par mail et sur Facebook il ne vous réponde pas, et le commerçant DeStofzuigerzak.nl qui font que trouver l’excuse qu’il save rien faire, or qu’il déjà Bpost que eux mon déjà dis plusieurs fois que c’est l’expéditeur qui peut faire accélérer la livraison, c’est plutôt l’expéditeur qui ne veule pas faire accélérer la livraison qui ne respecte pas le délais de livraison Commandé avant 22h00 les jours ouvrables = livré demain https://www.destofzuigerzak.nl/levertijd https://klantenservice.destofzuigerzak.nl/hc/nl/articles/360044014251-Algemene-Voorwaarden Sur les faites, je viens vers vous pour avoir de l’aide, pour faire une réclamation vers PostNL et vers le commerçant Claudia (De Stofzuigerzak) qui trouve toujours l’excuse qui ne peut rien faire. C’est déjà la deuxième fois. Chez ce vendeur(se) en ligne, pour des articles d’aspirateur que j’ai vraiment besoins pour faire l’entretien de la maison. Est c’est déjà la deuxième fois PostNL reporte la livraison, hors que je devais déjà recevoir mardi. Mais meilleurs vœux pour l’année 2025 Mr Emile Fautres efautres@outlook.be Bonjour. C’est vous qui vous lassez faire par PostNL une plainte sera déposée, et sera la dernière fois que je commande encore chez vous pour être livré tardive, vous ne respectez pas les délais de livraison, et j’avais demandé de recevoir en français et vous continuer en néerlandaise une langue que je ne comprends pas, Maintenant je vais rassembler tous les mails et déposé plainte. C’est toute l’excuse qui vous dite que vous ne savez rien faire, parque vous ne voulez pas. Vous avez déjà vue que l’autre client dise sur votre société, à fuir, il n’y a aucun de sérieux, que j’ai pu lire aujourd’hui, moi aussi je vais placer mes contentements sur Facebook. C’est parce que vous laissez faire par la PostNL, s’ils ne sont pas comptant changer de logistique de livraison comme par exemple GLS – DPD ou encore DHL il sont sérieux ou bien faire transférer vers Bpost. Vous payez un service de livraison, et nous payons les frais de port pour être livré en retard, Et Test-Achat sera prévenu de votre service clientèle. C’est déjà la deuxième fois que je suis livrée en retards de votre part, de toujours attendre pour expédier. C’est quand même un peu de la faute de votre expéditeur c’est à lui de faire accélérer la livraison. Pour la réponse je voudrais recevoir en français. ? Bien à vous Mr Emile Fautres efautres@outlook.be De : DeStofzuigerzak.nl (Klantenservice) [klantenservice@destofzuigerzak.nl] Envoyé : jeudi 2 janvier 2025 09:48 À : Emile Fautres [efautres@outlook.be] Objet : Re: Re: DSBE-O-00026522 - Overzicht van je bestelling Claudia (De Stofzuigerzak) 2 jan 2025 09:48 CET Dear Émile, Thank you for your email. Unfortunately it's not possible to deliver your parcel any sooner than PostNL states in the Track & Trace, since we do not have any influence in this process as explained in a previous email. It's very busy at PostNL during this time of the year, which may result in some delay in delivering your parcel. I understand this can be frustrating, but once the parcel leaves our warehouse there's nothing we can do to make PostNL deliver the parcel sooner than they say is possible. Neither can we start an investigation at PostNL for this matter, because this is only possible when a parcel is for example missing (this could be the case when the Track&Trace code states it has been delivered, but you didn't receive it) or damaged. If you want more information about the delivery of your parcel or why it's delayed, I advise you to contact PostNL. My apologies for the inconvenience and I wish you a pleasant day. Met vriendelijke groet, Claudia (sales & service) DeStofzuigerzak.nl Lorentzlaan 2 • 3401MX IJsselstein Postbus 2 • 3400AA IJsselstein Tel.: 030-767 1111 Emile Fautres 2 jan 2025 09:11 CET Bonjour Claudia. Excusez-moi, c’est pour vous dire, que je ne suis pas contant du service de chez PostNL. Hier j’étais déjà content de voir que la livraison aura lieu le 2 janvier 2025, et aujourd’hui je reçois une notification pour m’annoncer qui a été reportée à demain au 3 janvier 25, ce n’a plus sérieux, dire que vous avez expédie plus tôt, et maintenant je dois encore attendre, tous que je vous demande c’est de faire accélérer la livraison, ça été prévue aujourd’hui moi je veux aujourd’hui. Ou je place mes mécontentements sur les réseaux sociaux Il ne faut pas dire que l’expéditeur, ne s’est rien faire, or que c’est complètement faux, c’est l’expéditeur qui ne veut rien faire, si je n’ai pas ma commande aujourd’hui je dépose plainte avec mon abonnement de chez Test-Achat pour non-respect aux délais de livraison, Commandé avant 22h00 les jours ouvrables = livré demain si vous laisse faire par la PostNL. Il y a bien d’autres transporteur, et d’autre vendeur en ligne, dire que je conter sur vous. Nous allons voir aujourd’hui J’attends si pas une plainte sera déposée. Je suis désolé je ne me laisse pas marcher sur les pieds par PostNL. Bien à vous Mr Emile Fautres efautres@outlook.be

Clôturée
J. S.
08-11-24

Problème colis non reçu

Bonjour, il s'avère que j'avais commandé des articles via temu et le transporteur poste NL a été désigné. Premièrement il y a eu de retard dans la livraison à la limite c'est pas grave cependant PostNl à livrer soi-disant le colis dans la boîte aux lettres alors que j'étais à la maison ce jour là en télétravail. J'ai beau essayer de les contacter mais malheureusement sans succès c'est toujours le chatbot et je n'ai reçu aucun appel de leur part. Le chatbot a fini par dire que il allait me recontacter mais je n'ai jamais rien reçu comme appel. C'est un calvaire car je n'arrive à joindre personne !! Maintenant ils disent que le mois de remboursement est passé et du coup je suis obligé de payer le colis que je n'ai pas reçu !! Voici le numéro de traçage et mes coordonnées concernant cette commande : Track : 3SJIBU098479186 Je suis passé via klarna pour le paiement et eux aussi après analyse m'ont dit que je devais contacter le transporteur mais je n'y arrive pas pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ??

Clôturée
A. G.
04-11-24

colis non reçu

Bonjour j'ai un soucis avec megekko et vous megekko ma fait livrer un colis qui sois disant es livre mais rien recu megekko me dit ne rien pouvoir faire pour moi car pour eux post nl a bien livre le colis c'etait un colis avec signature et quand je regarde sur internet il y a bien une signature mais une barre toute droite sa n'es pas une signature que faire car le colis a une valeur de 1129€ post nl me dit que megekko doit faire les demarche car c'est l'expediteur et megekko me dit ont a demander a post nl il nous confirme que le colis es livré 3SMGKO2541874

Clôturée

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