Retour

Colis non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Post NL

30-11-2025

Madame, Monsieur, En date du 24/11/2025, vous deviez me livrer un colis provenant de TEMU, sous la référence track and trace 3SJIBU313052353. Sur votre site, il est indiqué qu'il a été livré. Je vous ai contacté le 25/11/2025. Vous m'avez demandé si j'avais été vérifié chez les voisins, ce qui est le cas. Puis, vous m'avez dit que le scanner avait un problème et que, dès lors, le colis était indiqué comme livré, mais qu'il ne l'avait pas été. Vous m'avez certifié que je le recevrais au plus tard dans les 2 jours ouvrables, soit le 27/11/2025. Je constate toutefois qu'à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de mon colis, soit 29.41 euros. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 15 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme