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3 formulaires de contact pour sollicitation de remboursement restés sans réponse

Résolue Publique

Plainte

G. R.

A l'encontre de: SWDE

17-09-2023

Bonjour. Après avoir solliciter un remboursement suite à une surconsommation d'eau prouvée, et après plusieurs formulaires de rappel restés sans réponses (depuis le 17/04), j'aimerais bénéficier d'un minimum de considération, une réponse et un remboursement.Bien à vous.

Messages (4)

G. R.

A l'encontre de: SWDE

08-10-2023

Bonjour.,Après 3 semaines sans réponse à ma plainte, je me permets de réitérer ma demande de remboursement suite à une surconsommation fictive sur notre circuit incendie. Je joins l'attestation de la société Cibor prouvant l'absence de fuite sur ce même circuit, ainsi que la preuve du remplacement du clapet anti-retour responsable du problème. J'espère être, enfin, entendu et recevoir une réponse simple : oui ou non, avec vos arguments dans la négative.Merci.Bien à vous.Giulio Ronchi.Résidence le Globe.

SWDE

A l'encontre de: G. R.

23-10-2023

Bonjour,Après analyse, il a été décidé de revoir la facture de Monsieur Ronchi.Ce dernier recevra une nouvelle facture avec un remboursement dans une dizaine de jours.Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.Quentin JUVELService ClientèleBP515-1400 NivellesTel: 087/87.87.87INTERNE

G. R.

A l'encontre de: SWDE

11-11-2023

Bonjour.Le 23/10, vous m'annonciez la révision de mes factures dans les dix jours. Trois semaines se sont écoulées et je suis toujours sans nouvelles. M'auriez-vous à nouveau oublié ?Giulio Ronchi.

G. R.

A l'encontre de: SWDE

15-11-2023

Merci


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