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3 mois d'attente pour activer mon contrat Energie Electricité chez ENECO - Risque de coupure RESA

Résolue Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Eneco

26-06-2023

Bonjour, Voici pas loin de 3 mois que je suis dans l'attente qu'on active mon contrat électrique chez ENECO. A ce jour mon dossier n'est pas encore reçu correctement par RESA qui risque donc de me couper le courant dans les prochains jours alors que je ne cesse de mettre la pression chez Eneco.Malgré plus d'une vingtaine d'appels chez ENECO et chez RESA, rien ne bouge ! Et on se renvoi la balleRESA me renvoi vers Eneco car ils n'ont pas encore envoyé la demande d'ouverture électrique et reçu aucun contrat à ce sujet. De l'autre coté Eneco me répète qu'ils vont faire ne nécessaire et que je dois patienter ... cependant rien ne bouge. Aujourd'hui à cause de cette incompétence je me retrouve avec le risque d'une coupure de courant avec 2 enfants à la maison, je ne sais plus quoi faire afin de sortir de cette situation. Je souhaite juste payer mes factures et être en ordre, je ne pense pas en demander trop !

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: E. L.

26-06-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Jai bien reçu la demande dont la référence en objet et je vous en remercie.Ci-joint, la réponse adressée à Monsieur L'Hoir Emeric.Son dossier est, donc, en ordre.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous souhaite une bonne journée.Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,Larissa GatoreCustomer RelationsException Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.beClimatiquement neutre en 2035. On sen charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce nest message ne vous estpas adressé, veuillez en informer lexpéditeur et supprimer ce message.


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