Cher Monsieur Smits, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard apporté au traitement de votre demande.Nous sommes navrés de savoir des désagréments subis concernant vos colis de référence.Après vérification, nous avons constaté les informations suivantes:En ce qui concerne le premier colis, il n'est jamais arrivé en Belgique, possiblement da» à un problème de code-barres illisible. Par la suite, le colis n'a pas pa» etre retourné. Il est possible que l'expéditeur du colis n'ait pas mis son adresse d éxpédition. Le colis a donc été livré le 28 juillet 2020 dans un dépôt spécial pour des envoies non-delivrables aux Pays Bas. À ce stade, l'expéditeur, ayant payé pour le service de transport, est le seul habilité à réclamer ce colis, en prennant contact auprès du service client de PostNL aux Pays Bas. Concernant votre deuxième colis, la situation est similaire, le colis étant accepté le 27 novembre au meme dépôt. À nouveau, l'expéditeur est le seul qui pourra réclamer ce colis aux Pays Bas. Le status du troisième colis s'affiche en effet comme livré le 31 décembre dernier.Nous vous invitons à demander auprès de votre expéditeur une copie du justificatif d'envoi où l'adresse de livraison est indiquée. Si votre adresse correspond bien à l'adresse sur le justificatif, l'expéditeur peut faire une réclamation de non-réception du colis auprès du service client aux Pays Bas. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gene occasionnée. Nous espérons vous avoir suffisament informé.Sincères salutations,Ana .PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/PPlease consider the environment before printing this e-mail.Votre question: