Retour

3 redevances forfaitaires de stationnement réclamées alors que j'avais payé le stationnement

Résolue Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

16-10-2023

Bonjour, je suis à la réception de ma 3e redevance forfaitaire de stationnement alors que ce dernier avait été payé à l'horodateur.Leur système de contrôle est il déficient ? Cela me fait perdre mon temps de devoir justifier ce qui ne devrait pas l'être..Je souhaiterais être indemnisé pour ce temps perdu, a minima de 10€ par constatation incorrecte de la ville de Bruxelles.Je suppose qu'ils tablent sur le fait que certaines personnes n'auront pas conservé leur justificatif.Cordialement

Messages (1)

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: C. F.

16-10-2023

Bruxelles, le 16 octobre 2023Service ClientèleTest Achat Test AchatRéférence 00894341Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention.Notre agence ne gère pas la commune de 1000 Bruxelles, veuillez contacter la commune même.Bien cordialement,RexhinaService Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél: +32 (0)2 563 39 00 N° vert: 0800 35 678 (gratuit)TVA: 0833.260.781schaerbeek@parking.brussels www.parking.brussels


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme