Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
tarification forfaitaire indue
vos références : 530/2546/12901 Messieurs, Ma mère reçoit aujourd’hui une injonction à payer 37 € pour non paiement de parking, alors qu'elle était garée quasi devant chez elle, à savoir au 122, alors qu'elle habite au 116 rue de Linthout. Je ne la paierai pas car cette injonction est inique. En effet, habitante depuis plus de 50 ans, elle bénéficie d’une carte de RIVERAINE depuis qu'elles existent. L'endroit est au croisement de 3 communes qui théoriquement se sont mises d'accord pour lister les immatriculations des riverains. La commune d’Etterbeek vous fait parvenir régulièrement les n° des plaques de voitures bénéficiant du statut de « riveraines ». Veuillez vous mettre en contact avec elle et tenir vos fichiers à jour. Il est proprement scandaleux de déranger les gens et leur faire peur avec vos notifications indues. J’exige que vous adressiez vos excuses à ma mère pour le dérangement et les inquiétudes que vous lui causez. Copie du mail à Test-Achats Nathalie Gilliot pour sa mère Cécile Cogels Rue de Linthout 1040 Bruxelles Volvo 2gkb581
Contestation amendes
Bonjour Entre le 23 mars et le 3 avril j’ai reçu 16 amendes de stationnement. J’ai fait une demande de contestation car j’ai renouvelé ma carte riverain ( tolérance de 10 jours après 1ere amende) j’ai reçu la première amende du 23 mars le 1er avril dans ma boîte au lettre et j’ai renouvelé ma carte le 3 avril car je n’avais jamais reçu de lettre me mentionnant la fin de ma carte riverain … Donc j’ai contesté les 16 amendes de 35 euros chacunes et a ma grande stupeur je reçois une réponse négative de votre part et que je dois payer les 16 amendes … donc par ce message je redemande de m’enlever tout ces amendes du faite que j’ai renouvelé ma carte riverain. Merci bien
Erreur mauvaise zone de stationnement choisi par app. à distance
Bonjour, J'utilise l'application YellowBrick pour notre stationnement à Bruxelles. Un bug informatique s'est produit pendant le choix de la zone. Sur le plan de l'application j'ai choisi rue/zone souhaitez à Schaerbeek mais je n'est pas remarqué qu à la fin l'application a pris en compte ma position actuelle à Etterbeek. Dans aucun cas je n'ai pas utilisé l’horodateur. Souvent j'allume le parking pour mon associé à distance avec l'application. Mon associé m'envoie sa position et moi comme chaque fois je fais le nécessaire. Ça ne m'est encore jamais arrivé mais maintenant j'ai payé le stationnement au total 12,23€ et Parking Brussels me demande encore 35€. J'ai réclamé cette erreur auprès de Parking Brussels et j'ai reçu la réponse ci-dessous : "Nous tenons à vous informer que votre ticket, qui a été pris à l’horodateur de la commune d'Etterbeek, n’est pas valable sur le territoire de la commune de Schaerbeek" Nous avons stationné plusieurs jours dans le zone à Schaerbeek et à chaque fois on a payé notre parking. Je joints l'historique des stationnements YellowBrick lequel j'ai transmis à Parking Brussels. Merci !
Contestation redevance de parking
Madame, Monsieur, Le 29 août 2024, j'ai envoyé un mail à Schaerbeek Parking, accompagné de la preuve de paiement de mon ticket de stationnement. Malgré cet envoi, il m'a été indiqué que la redevance restait maintenue, ce que je ne comprends pas, étant donné que j'ai bien payé pour le stationnement concerné. Je conteste donc cette redevance, car le paiement a été effectué comme en témoigne le document que je vous ai déjà transmis. Il me semble injustifié de maintenir cette demande de paiement dans ces conditions.
Redevance de stationnement
Madame, Monsieur, Je me permets de contester une redevance de stationnement pour l’avenue Georges Eekhoud à Schaerbeek. En effet, il n'y a pas d'horodateur permettant un paiement par carte bancaire dans cette rue. Seul un panneau indique l'utilisation de l'application de stationnement ou le service SMS 4411. Ne disposant pas de ces applications sur mon téléphone, je me suis retrouvé dans l'incapacité de procéder au paiement. J'ai cherché un horodateur dans les rues avoisinantes, mais sans succès. De plus, j'ai été facturé de frais de rappel alors que j'avais sollicité un geste de votre part concernant cette situation. Je vous remercie de bien vouloir reconsidérer cette redevance et de prendre en compte ma demande. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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