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Erreur mauvaise zone de stationnement choisi par app. à distance

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

27-02-2025

Bonjour, J'utilise l'application YellowBrick pour notre stationnement à Bruxelles. Un bug informatique s'est produit pendant le choix de la zone. Sur le plan de l'application j'ai choisi rue/zone souhaitez à Schaerbeek mais je n'est pas remarqué qu à la fin l'application a pris en compte ma position actuelle à Etterbeek. Dans aucun cas je n'ai pas utilisé l’horodateur. Souvent j'allume le parking pour mon associé à distance avec l'application. Mon associé m'envoie sa position et moi comme chaque fois je fais le nécessaire. Ça ne m'est encore jamais arrivé mais maintenant j'ai payé le stationnement au total 12,23€ et Parking Brussels me demande encore 35€. J'ai réclamé cette erreur auprès de Parking Brussels et j'ai reçu la réponse ci-dessous : "Nous tenons à vous informer que votre ticket, qui a été pris à l’horodateur de la commune d'Etterbeek, n’est pas valable sur le territoire de la commune de Schaerbeek" Nous avons stationné plusieurs jours dans le zone à Schaerbeek et à chaque fois on a payé notre parking. Je joints l'historique des stationnements YellowBrick lequel j'ai transmis à Parking Brussels. Merci !

Traitée par Testachats 16 mars 2025

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