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tarification forfaitaire indue

vos références : 530/2546/12901   Messieurs, Ma mère reçoit aujourd’hui une injonction à payer 37 € pour non paiement de parking, alors qu'elle était garée quasi devant chez elle, à savoir au 122, alors qu'elle habite au 116 rue de Linthout. Je ne la paierai pas car cette injonction est inique. En effet, habitante depuis plus de 50 ans, elle bénéficie d’une carte de RIVERAINE depuis qu'elles existent. L'endroit est au croisement de 3 communes qui théoriquement se sont mises d'accord pour lister les immatriculations des riverains. La commune d’Etterbeek vous fait parvenir régulièrement les n° des plaques de voitures bénéficiant du statut de « riveraines ». Veuillez vous mettre en contact avec elle et tenir vos fichiers à jour. Il est proprement scandaleux de déranger les gens et leur faire peur avec vos notifications indues. J’exige que vous adressiez vos excuses à ma mère pour le dérangement et les inquiétudes que vous lui causez. Copie du mail à Test-Achats Nathalie Gilliot pour sa mère Cécile Cogels Rue de Linthout 1040 Bruxelles Volvo 2gkb581

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Contestation amendes

Bonjour Entre le 23 mars et le 3 avril j’ai reçu 16 amendes de stationnement. J’ai fait une demande de contestation car j’ai renouvelé ma carte riverain ( tolérance de 10 jours après 1ere amende) j’ai reçu la première amende du 23 mars le 1er avril dans ma boîte au lettre et j’ai renouvelé ma carte le 3 avril car je n’avais jamais reçu de lettre me mentionnant la fin de ma carte riverain … Donc j’ai contesté les 16 amendes de 35 euros chacunes et a ma grande stupeur je reçois une réponse négative de votre part et que je dois payer les 16 amendes … donc par ce message je redemande de m’enlever tout ces amendes du faite que j’ai renouvelé ma carte riverain. Merci bien

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Erreur mauvaise zone de stationnement choisi par app. à distance

Bonjour, J'utilise l'application YellowBrick pour notre stationnement à Bruxelles. Un bug informatique s'est produit pendant le choix de la zone. Sur le plan de l'application j'ai choisi rue/zone souhaitez à Schaerbeek mais je n'est pas remarqué qu à la fin l'application a pris en compte ma position actuelle à Etterbeek. Dans aucun cas je n'ai pas utilisé l’horodateur. Souvent j'allume le parking pour mon associé à distance avec l'application. Mon associé m'envoie sa position et moi comme chaque fois je fais le nécessaire. Ça ne m'est encore jamais arrivé mais maintenant j'ai payé le stationnement au total 12,23€ et Parking Brussels me demande encore 35€. J'ai réclamé cette erreur auprès de Parking Brussels et j'ai reçu la réponse ci-dessous : "Nous tenons à vous informer que votre ticket, qui a été pris à l’horodateur de la commune d'Etterbeek, n’est pas valable sur le territoire de la commune de Schaerbeek" Nous avons stationné plusieurs jours dans le zone à Schaerbeek et à chaque fois on a payé notre parking. Je joints l'historique des stationnements YellowBrick lequel j'ai transmis à Parking Brussels. Merci !

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Contestation redevance de parking

Madame, Monsieur, Le 29 août 2024, j'ai envoyé un mail à Schaerbeek Parking, accompagné de la preuve de paiement de mon ticket de stationnement. Malgré cet envoi, il m'a été indiqué que la redevance restait maintenue, ce que je ne comprends pas, étant donné que j'ai bien payé pour le stationnement concerné. Je conteste donc cette redevance, car le paiement a été effectué comme en témoigne le document que je vous ai déjà transmis. Il me semble injustifié de maintenir cette demande de paiement dans ces conditions.

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Redevance de stationnement

Madame, Monsieur, Je me permets de contester une redevance de stationnement pour l’avenue Georges Eekhoud à Schaerbeek. En effet, il n'y a pas d'horodateur permettant un paiement par carte bancaire dans cette rue. Seul un panneau indique l'utilisation de l'application de stationnement ou le service SMS 4411. Ne disposant pas de ces applications sur mon téléphone, je me suis retrouvé dans l'incapacité de procéder au paiement. J'ai cherché un horodateur dans les rues avoisinantes, mais sans succès. De plus, j'ai été facturé de frais de rappel alors que j'avais sollicité un geste de votre part concernant cette situation. Je vous remercie de bien vouloir reconsidérer cette redevance et de prendre en compte ma demande. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

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Frais de rappel injustifiés

Bonjour, Ayant reçu un courrier deuxième rappel le 1 juillet 2024 pour une redevance de stationnement datant du 5 mai 2024, je me suis acquitté du montant de la redevance, à savoir 35 eur, en date du 8 juillet 2024 après un échange de mails avec le service clientèle de parking Brussels. Toutefois, étant donné que je n'ai jamais reçu de courrier, ni de premier rappel, je n'ai pas procédé au paiement des frais de rappel. J'ai donc envoyé un mail à Parking Brussels pour réclamation et j'ai obtenu des fichiers PDF en guise de réponse. Ceux-ci ne prouvent en rien que les courriers ont bien été envoyés en date et en heure et qu'ils me sont parvenus ! J'ai ainsi payé 35€ pour mon infraction. Mais refuse de payer les frais de rappel qui selon moi sont illégitimes n'ayant jamais reçu de 1 er rappel. Bien à vous N. B.

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Procès anormal

Procès alors que j'ai suivi le règlement sur horodateur. Celui-ci ne fonctionnait pas.

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Amende de parking injustifiée.

Mise à jour ce 15/08 Concerne : Parking Brussels Référence : 23PBR227626 Pour : amende routière Parking Brussels injustifiée. Bonjour Merci pour votre lecture. 1) Parking Brussels appose des amendes de stationnement non justifiées. 2) Elle ne tient pas compte des explications, des données légales fournies. 3) Par la suite, les procès sont portés chez Huissier. Or, la réglementation en la matière a été suivie. 4) J'ai pris contact avec Parking Brussels. Le personnel reste buté. Je dispose de tous les justificatifs. Bien cordialement, David Creutz, 0470 03 19 30

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Demande de paiement d'amende routière injustifiée.

Ce 1/08 Concerne : Parking Brussels Référence : 23PBR227626 Pour : amende routière Parking Brussels injustifiée. Bonjour Merci pour votre lecture. 1) Parking Brussels appose des amendes de stationnement non justifiées. 2) Elle ne tient pas compte des explications, des données légales fournies. 3) Par la suite, les procès sont portés chez Huissier. Or, la réglementation en la matière a été suivie. 4) J'ai pris contact avec Parking Brussels. Le personnel reste buté. Bien cordialement, David Creutz, 0470 03 19 30

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Non respect de la législation au niveau des parkings

Ce 30/07 Concerne : Parking Brussels Service : Facturation Gsm : 0470 03 19 30 1) Parking Brussels m'a transmis récemment un courrier avec un procès verbal. Or j'ai respecté scrupuleusement le règlement en vigueur. 2) Le personnel ne tient pas compte des explications. Et insiste de manière intempestive. 3) Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Voulez-vous bien aider s'il vous plaît ? Bien cordialement, David Creutz, 0470 03 19 30

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