Madame, monsieur,Suite à votre courrier, nous désirons vous informer que notre position reste inchangée.Veuillez trouver ci-dessous, une copie de notre rèponse à vos services, le 15 août 2024.Nous avons pris connaissance de votre réclamation au nom de notre client mutuel Mme Kavak.Mme Kavak a réservé un voyage sur notre site le 23 juin 2024.Le 24 juin, celle-ci nous demande de repousser le paiement de l'accompte jusqu'au 8 juillet, ce que nous lui accordons.Le 19 juillet, toujours aucun paiement, le client est informé que les frais d'annulation s''`elévent à € 651,00. Elle ne veut pas annuler mais prendre contact avec un service juridique.L'annulation a lieu le 23 juillet, à € 1190,00.Dans son courrier, vote cliente mentionne avoir réservésans faire exprès.Nous désirons vous indiquer que lors de la dernière étape de votre réservation sur notre site, il est demandé d'accorder les conditions de vente de Corendon et il est indiqué avant de cliquer sur le dernier bouton : Commande avec obligation d’achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés. En donnant votre accord, vous confirmez avoir pris connaissance de ces conditions.Dans le lien ci-dessous, nous vous faisons parvenir le lien sur lequel vous trouverez l'article concernant les frais d'annulation (art. 6).images.corendonresources.com/BE/conditions_particulieres.pdfD'autre part, nous pouvons imaginer que la date de rentrée scolaire devait être connu au moment de la réservation.Nous avons, dès les premiers jours suivant la réservation, tenté d'accommoder votre cliente et avoir fait preuve de comprèhension.Nous espérons recevoir sous peu le paiement de la facture d'annulation de mme Kavak.Bien à vous,CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail? Save energy and paper.thread::uyNirMtWBiOxe1YVXnUpZnU::