CORENDON

SERVICES DE LOISIRS

Score

76 points
Bon service client
Calcul du score
Status Value
Open 14,29%
Closed 85,71%
  • 108 Total des plaintes reçues
  • 86% de plaintes résolues via la plateforme
6 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 6 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • K. F.

    13-05-20

    Remboursement

    "Suite à ma plainte suite à des informations erronées données par un opérateur du help desk qui m'ont amené a annuler ma réservation car on me certifiait un remboursement en liquide j'ai reçu une propo..."
  • J. A.

    11-05-20

    Problèmede remboursement

    "j'avais reserver un voyage en Egypte pour le mois d'aout. le 27 mars j'ai pris contact avec l'agence (leur appel son enregistrer) et je demande d'annuler le voyage et comment ça se passe, il me font s..."
  • V. R.

    11-05-20

    Problème de remboursement

    "Bonjour, À ce jour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement comme convenue avec corendon. Les frais d’annulation comme demander avait été effectué le 17 mars. J’ai reçu un mail de corendon me c..."
  • K. D.

    06-05-20

    Problème de remboursement suite à l'annulation de vacances

    "Bonjour, Notre séjour a été annulé par Corendon suite à la crise déclenchée par le Coronavirus. De manière unilatérale, Corendon a transformé le montant du voyage en crédit sous forme de voucher. ..."
  • V. R.

    04-05-20

    Problème de Remboursement

    "Bonjour, À ce jour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement comme convenue avec corendon. Les frais d’annulation comme demander avait été effectué le 17 mars. J’ai reçu un mail de corendon me c..."
    Traitée par Test-Achats
  • M. Y.

    27-04-20

    Problème de remboursement

    "Bonjour, j'ai organisé avec 3 personnes un voyage avec l'agence ERTOUR qui est lié a Corendon j'ai pris une assurance pour me faire remboursé totalement en cas de maladie, a cause d'un soucis de santé..."
  • N. G.

    15-04-20

    problème de remboursement

    "bonjour, je reviens vers vous par rapport à la réponse que vous m'avez donné, comme vous l'avez dit l'arrêté ministériel est daté au 20/03/2020, vous m'avez promis un remboursement le 14/03/2020, veu..."
    Traitée par Test-Achats
  • K. F.

    15-04-20

    Remboursement

    "Bonjour j'ai tel 2 fois au help desk corendon pour avoir des renseignements sur l'annulation de mon voyage en turquie du 17 août, la 1ère fois pour prendre les infos on m'a répondu 25 euros de frais p..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. V.

    11-04-20

    dégâts à ma valise

    "Bonjour, je vous ai déjà contacté à plusieurs reprises et via le tour opérateur NECKERMANN pour des dégâts occasionnés à ma valise lorsque je l'ai récupérée à SKIPOL aéroport d'Amsterdam le 19 mars 20..."
    Traitée par Test-Achats
  • A. H.

    03-04-20

    Problème de remboursement

    "Bonjour, Notre séjour a été annulé par Corendon suite à la crise déclenchée par le Coronavirus. De manière unilatérale, Corendon a transformé le montant du voyage en crédit sous forme de voucher..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes