Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 118
- Nombre de plaintes *
- 19
- Plaintes clôturées*
- 89%
- Temps de réponse moyen*
- 17 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Gros retard pour mon vol
Madame, Monsieur, Le 24/05/2025, je me suis rendu.e à l’aéroport [HURGHADA] avec un billet valable pour le vol no [XR7664] à destination de [BRUXELLES] avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à [06H00] et est arrivé à destination environ [7h35] heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passage (moins de 3500 km) - 600€ par passage (plus de 3500 km) En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe. Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de [1800€] au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion • Copie des preuves de paiement des frais engendrés
Annulation
Bonjour,j’ai eu ma boîte mails pirater. Une fois ma boîte mails récupérer .jai reçu des mails de Corendon pour des frais de rappels. Je les contact donc pour leurs dire que c’est une erreur que j’ai émis aucune réservation chez eux. Maintenant je dois payer 629€ de frais d’annulation. Il en est hors de questions surtout que je ne suis pas à l’origine de ce problème. Ils veulent me mettre une mise en demeure maintenant. Merci de m’aider. C’est urgent.
Retard vol plus de 3h Corendon
Madame, Monsieur, Le 29 octobre 2023, je me suis rendu, accompagné de mon épouse, à l’aéroport de Lanzarote (ACE) avec deux billets valables pour le vol no XR1074 prévu à 16h45 à destination de Cologne (CGN) avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 00h27 le 30 octobre et est arrivé à destination environ 5 heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 400€ par passager (moins de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 800€ au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. J'ai déjà déposé une plainte via la plateforme Corendon le 30/10/2023, et après plusieurs échanges (21/11; 24/11; 01/04) où vous m'avez proposé des bons à valoir sur un autre vol Corendon en guise de compensation (solutions poliment refusées) au lieu d'un remboursement, je suis sans aucune nouvelle de votre part depuis le 03/04/2024, malgré une dernière relance le 20/11/24 via cette même plateforme. Cordialement, Hansen G. et Ooms M. Pièces jointes : - Copie des billets d'avion - Copie de nos échanges sur la plateforme de plainte.
Pas de réponse après maintes plaintes
Madame, Monsieur, Le 5 aout, je me suis rendue à l’aéroport de Bruxelles Zaventem avec un billet valable pour le vol no 7651 à destination de Bodrum avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 19h le lendemain et est arrivé à destination environ 17 heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passage (moins de 3500 km) - 600€ par passage (plus de 3500 km) En plus du dédommagement de tous les dommages et stress subis. Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de € 1200 au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièce jointe : • Copie du billet d'avion
Frais d’annulation énorme
Bonjour, J’ai récemment voulu visiter le site Corendon pour m’informer des voyages possibles et j’ai juste voulu m’informer d’avantage sur un voyage et quand j’ai vu que ça me l’a réservé sans même que je le veuille et maintenant ça me demande 393€ de frais d’annulation pour un rien hors que je ne peux même pas me rendre aux dates indiqué. Je demande un geste commercial sur cette erreur car ça me semble un peu trop excessif pour une simple erreur Bien à vous
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