Retour

4 ans que j attend le devis et placement du compteur

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. C.

A l'encontre de: RESA

10-09-2025

Madame, Monsieur, Je vous contacte car sa fait plus de 4 ans que j attend le devis et placement d un compteur en allant jusqu’à là et pars téléphone rien ne change mais sa devien vraiment urgent car l appartement va être loué j aimerais bien que vous faite le nescaire svp car sa devien long et urgent merci de votre compréhension bonne journée à vous

Messages (5)

RESA

A l'encontre de: F. C.

16-09-2025

Numéro de demande: 00645596 Type de demande: Plainte, médiation et indemnisation Objet de la demande: 4 ans que j attend le devis et placement du compteur Client: Carollo Francesco Bonjour, Dans cette demande, il y a très peu d'information pour identifier correctement le client. Pouvez-vous demander au client si il possède un numéro de dossier en cours , s'il vous plaît? J'aurais besoin également de l'adresse du raccordement. Merci d'avance. Cordialement, Meseret DORMAL Si vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question? Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11 (Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h) Accueil Client : Boulevard d'Avroy 40, 4000 Liège (du lundi au vendredi de 8h à 12 et de 13h à 16hfermeture le mercredi matin) s:resa.be Vous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide. Consultez notre politique de confidentialité. Tous droits réservés © RESA

F. C.

A l'encontre de: RESA

16-09-2025

Voici mon numéros de dossiers dc2093344 La rue de l avenir n 1 4000 Liege

F. C.

A l'encontre de: RESA

02-10-2025

Bonjours mais je pourrais avoir une date précise svp car aussinon J en est encore pour 4 ans à attendre merci à vous et bonne journee

RESA

A l'encontre de: F. C.

13-10-2025

Numéro de demande: 00645596 Type de demande: Plainte, médiation et indemnisation Objet de la demande: 4 ans que j attend le devis et placement du compteur Client: Carollo Francesco Bonjour, Nous avons bien reçu votre plainte n° 13387607. Elle est en cours d'analyse auprès du service spécialisé. Nous revenons vers vous dès que possible. Cordialement, Meseret DORMAL Si vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question? Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11 (Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h) Accueil Client : Boulevard d'Avroy 40, 4000 Liège (du lundi au vendredi de 8h à 12 et de 13h à 16hfermeture le mercredi matin) s:resa.be Vous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide. Consultez notre politique de confidentialité. Tous droits réservés © RESA

F. C.

A l'encontre de: RESA

21-10-2025

Bonjours est ce que l annalise a été faite ? Merci a vous bonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme