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4 jours sans téléphonie portable!

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Proximus

18-12-2024

Madame, Monsieur, Je suis titulaire du contrat de [ligne téléphonique/internet/]. Depuis le [16 décembre 2024], certains problèmes m'empêchent d'utiliser le service d'utilisation de mon smartphone. J'ai déjà signalé le problème le [16 décembre] via [téléphon] sans résultat positif. Je sollicite la résolution définitive du problème et la fourniture du service à un niveau conforme aux normes contractuelles. Je demande également la reconnaissance de dommages et intérêts d'un montant de [25 euros] payable à BE42-2700265684-54. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. L.

19-12-2024

Madame, Monsieur, J'ai tenté de prendre en charge cette plainte, malheureusement, je ne dispose pas d'informations complètes afin de pouvoir retrouver ce client (seulement Nom et Prénom) , les deux n° de client ne sont pas corrects, et Monsieur Lecomte ne mentionne nul part son n° de gsm. De ce fait, il ne m'est pas possible d'effectuer les vérifications nécessaires. Cordialement, L'Equipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-18-18.00.35.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014460499]


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