Retour

48-72h d attente

Résolue Publique

Plainte

T. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-01-2024

Bonjour,J attends un colis (qui soit dit en passant est tres sensible au froid) de la part de GLS depuis jeudi matin.Un E-mail m informe que mon colis est arrivé au dépôt de livraison depuis mercredi 17/01/24.Je m attendais donc à être livré jeudi 18/01.Jeudi on m informe vers 12h15 d une anomalie empêchant la livraison (sûrement la neige)=> une 1/2 journée perdueJe m attends à être livré vendredi 18/01.Vendredi je reçois un mail de confirmation (8h39), le colis va être livré.18h03 mail m informant que je ne serais pas livré.=> Une journée à attendre pour rien!J ai envoyé un mail pour avoir de plus amples informations en spécifiant le caractère fragile de mon colis, je n ai toujours pas eu de réponse de la part de GLS.Je m attends à être livré lundi 22/01 au moins en priorité...Ce lundi 10h02, je n ai toujours pas reçu d E-mail me confirmant la livraison de mon colis ce lundi.Vais je être livré à un moment où un autre?Pour un service de livraison payant c est pas le top...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme