Bonjour,J'ai commandé une machine à laver dans le site elektrolommelen le 22 juin 2023, ils ont reçu le paiement le 26 juin 2023. le produit n'étant pas en stock et compte tenu du délai assez important j'ai donc demandé à être remboursé le 7 juillet 2023 (1 mois après ...) Des échanges se sont suivis par mail, une solution de leur part pour résoudre ce problème comme la proposition d'une autre machine à laver ( qui était forcement plus cher et en stock), j'ai naturellement refusé, compte tenu de mon budget et je leur ai demander de me rembourser. ils ont essayé de négocier le prix de la machine à laver en question, j'ai insisté sur le remboursement. Finalement on m'a demandé de remplir le formulaire de rétraction, ce que j'ai fait immédiatement.Et depuis le 7 juillet ( le jour où j'ai renvoyé le formulaire de rétraction il n'y a plus eu de suivi, j'avais relancé un mail en disant que c’était anormalement trop long pour un remboursement, ils s'envoient la balle de service à service jusqu'à ne plus avoir de réponse, ils ne répondent plus à mes mails et je me sens un peu vulnérable face à cette situation car je me sens littéralement volé. Porter la plainte à la police? je sais que ça n'aboutira à rien. En tout cas, la machine à laver que j'avais payé était à 319€, c'est une somme assez conséquente pour moi. Entre temps, j'ai dû acheté une autre machine à laver car ça reste un produit du quotidien et il m'en fallait absolument une.