Retour

6 mois d'attente pour une remboursement

Closed Publique

Plainte

S. J.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

02-11-2023

Bonjour,J'ai commandé une machine à laver dans le site elektrolommelen le 22 juin 2023, ils ont reçu le paiement le 26 juin 2023. le produit n'étant pas en stock et compte tenu du délai assez important j'ai donc demandé à être remboursé le 7 juillet 2023 (1 mois après ...) Des échanges se sont suivis par mail, une solution de leur part pour résoudre ce problème comme la proposition d'une autre machine à laver ( qui était forcement plus cher et en stock), j'ai naturellement refusé, compte tenu de mon budget et je leur ai demander de me rembourser. ils ont essayé de négocier le prix de la machine à laver en question, j'ai insisté sur le remboursement. Finalement on m'a demandé de remplir le formulaire de rétraction, ce que j'ai fait immédiatement.Et depuis le 7 juillet ( le jour où j'ai renvoyé le formulaire de rétraction il n'y a plus eu de suivi, j'avais relancé un mail en disant que c’était anormalement trop long pour un remboursement, ils s'envoient la balle de service à service jusqu'à ne plus avoir de réponse, ils ne répondent plus à mes mails et je me sens un peu vulnérable face à cette situation car je me sens littéralement volé. Porter la plainte à la police? je sais que ça n'aboutira à rien. En tout cas, la machine à laver que j'avais payé était à 319€, c'est une somme assez conséquente pour moi. Entre temps, j'ai dû acheté une autre machine à laver car ça reste un produit du quotidien et il m'en fallait absolument une.

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: S. J.

02-11-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 713890955.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 713890955.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 713890955.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme