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6h avant d'être dépanné

Closed Publique

Plainte

F. H.

A l'encontre de: Europ Assistance Belgium

28-01-2024

Bonjour le lundi 22 janvier 8h 30 je demande un dépannage pour ma voiture en panne. Rue de Marbaix 33 6120 Ham-sur-Heure Et une voiture de remplacement.On me dit que je ne peut avoir de voiture de remplacement que lorsque le dépanneur aura certifié de l'immobilisation du véhicule.10h le dépanneur m'appelle comme quoi il est présent et me voit pas. En réalité on l'a envoyé a Fleurus ....Il me dit du coup que il en a pour 45min pour reprendre la route et arriver.11h30 je sonne ne voyant personne, le dépanneur me signale qu'il a seulement démarré car il devait attendre la nouvelle autorisation d'adresse!!! N'importe quoi ...Il dépanne ma voiture je précise bien que c'est une automatique.! La voiture ne démarre plus seul les témoinss'allument... Je téléphone furieux à europ assistance le jour même pour avoir une compensation...(je suis indépendant j'ai dû annuler 5 clients)Je demande un véhicule de remplacement non pas 5 mais 10jour.La veille de rendre le véhicule je téléphone à Europ assistance pour demander si j'ai bien la prolongation....on me répond que l'étude de mon dossier est en cours....5 jours pour prendre une décision une honte!!!Ma famille est chez Europ assistance depuis 1990 c'était bien mieux avant maintenant le service est médiocreJe demande donc une peau compensation financière de la valeur d'un véhicule de location pour une semaine.Car actuellement je suis sans voiture.De plus je ne serai pas le prouver mais mon garagiste m'a dit que le dépanneur avait cassé la boîte automatique en dépendant le véhiculeÉvidemment non trouvable puisque j'étais en panne on me sortira que c'était justement ça la panne....

Messages (4)

F. H.

A l'encontre de: Europ Assistance Belgium

06-02-2024

PAS DE REPONSE ou vous ne voulez pas repondre car trop d'incompétence dans votre domaine!!!

Europ Assistance Belgium

A l'encontre de: F. H.

13-02-2024

CherNous nous référons aux messages ci-dessous.Le 07/02/2023, nous nous sommes déjà excusés auprès du client pour l'erreur humaine le code postal 6220 a été saisi au lieu du code postal 6120.Après rectification, notre service de remorquage a été renvoyé en mission et après confirmation de l'immobilisation du véhicule assuré, le client s'est vu proposer un véhicule de remplacement pour la durée contractuelle de 5 jours consécutifs.Le fait que son garage n'ait pas été en mesure de réparer le véhicule dans ce délai est hors de notre responsabilité et nous ne souhaitons donc pas intervenir dans cette affaire.Avec mes salutations cordiales,Filip Gustav SyvertsenComplaints OfficerEurop Assistance BelgiumA:Kantersteen 47 - 1000 Brussel 47 Cantersteen -1000 BruxellesE:complaints@europ-assistance.be

Europ Assistance Belgium

A l'encontre de: F. H.

13-02-2024

Monsieur vous avez un service de merdeJe vais clôturer tous mes contrats chez vous vous etes des incapables cest votre faute sil y a eu une erreur et que jai da» attendre aussi longtemps je parle dattendre 6h sur place avec mon véhicule en panne avant quun dépanneur Vienne me dépanner et vous avez le culot de dire que ce nest pas votre faute vous etes des incapables des sous-merde dassurancePomper le fric ça vous etes fort de toute manière un véhicule de remplacement de 5 jours cest dans mon contrat donc je paye pourCest pas grave jirai au tribunal contre votre société à la Concordialement OPTICA/DOM------------------------HACCOURT Frédéric  Optométriste itinérantINAMI  :  1.66578622600TVA: BE0811433902📞0470/72.05.79🌐www.opticiensadomicile.beChemin des trois arbres,356120 Ham-Sur-Heure      envoyé de mon smartphone       Le mar. 13 févr. 2024, 13:35, EAB Complaints complaints@europ-assistance.be a écrit  :Cher  Nous nous référons aux messages ci-dessous.  Le 07/02/2023, nous nous sommes déjà excusés auprès du client pour l'erreur humaine le code postal 6220 a été saisi au lieu du code postal 6120.  Après rectification, notre service de remorquage a été renvoyé en mission et après confirmation de l'immobilisation du véhicule assuré, le client s'est vu proposer un véhicule de remplacement pour la durée contractuelle de 5 jours consécutifs.  Le fait que son garage n'ait pas été en mesure de réparer le véhicule dans ce délai est hors de notre responsabilité et nous ne souhaitons donc pas intervenir dans cette affaire.  Avec mes salutations cordiales,  Filip Gustav SyvertsenComplaints Officer  Europ Assistance BelgiumA:  Kantersteen 47 - 1000 Brussel         47 Cantersteen -1000 BruxellesE:complaints@europ-assistance.be          .beSent: Tuesday, February 6, 2024 6:57 PMSubject: Plainte - 6h avant detre dépanné - (CPTBE01960040-58)

F. H.

A l'encontre de: Europ Assistance Belgium

13-02-2024

c'est trop facile de s'excuser pendant que nous perdons de l'argent de VOTRE FAUTE....vous êtes des incapables.on est juste bon à payer vos factures qui augmentes chaque années et pour un service ZERO.je vais au tribunal contre vous..


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