Monsieur vous avez un service de merdeJe vais clôturer tous mes contrats chez vous vous etes des incapables cest votre faute sil y a eu une erreur et que jai da» attendre aussi longtemps je parle dattendre 6h sur place avec mon véhicule en panne avant quun dépanneur Vienne me dépanner et vous avez le culot de dire que ce nest pas votre faute vous etes des incapables des sous-merde dassurancePomper le fric ça vous etes fort de toute manière un véhicule de remplacement de 5 jours cest dans mon contrat donc je paye pourCest pas grave jirai au tribunal contre votre société à la Concordialement OPTICA/DOM------------------------HACCOURT Frédéric Optométriste itinérantINAMI : 1.66578622600TVA: BE0811433902📞0470/72.05.79ðŸŒwww.opticiensadomicile.beChemin des trois arbres,356120 Ham-Sur-Heure envoyé de mon smartphone Le mar. 13 févr. 2024, 13:35, EAB Complaints complaints@europ-assistance.be a écrit :Cher Nous nous référons aux messages ci-dessous. Le 07/02/2023, nous nous sommes déjà excusés auprès du client pour l'erreur humaine le code postal 6220 a été saisi au lieu du code postal 6120. Après rectification, notre service de remorquage a été renvoyé en mission et après confirmation de l'immobilisation du véhicule assuré, le client s'est vu proposer un véhicule de remplacement pour la durée contractuelle de 5 jours consécutifs. Le fait que son garage n'ait pas été en mesure de réparer le véhicule dans ce délai est hors de notre responsabilité et nous ne souhaitons donc pas intervenir dans cette affaire. Avec mes salutations cordiales, Filip Gustav SyvertsenComplaints Officer Europ Assistance BelgiumA: Kantersteen 47 - 1000 Brussel 47 Cantersteen -1000 BruxellesE:complaints@europ-assistance.be .beSent: Tuesday, February 6, 2024 6:57 PMSubject: Plainte - 6h avant detre dépanné - (CPTBE01960040-58)