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7 jours d'attente pour l'activation de ma nouvelle carte Sim.

Résolue Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Scarlet

09-01-2018

J'ai fait une demande d'une carte Sim prépayée chez scarlet, je l'ai reçue 3 semaines plus tard .J'ai demandé de maintenir mon numéro actuel et j'ai encore 10,00€ de crédit de l'ancienne carte Sim.J'ai fait la demande aux 080084444 avec un numéro de code d'activation afin d'activer la carte sim et voilà que j'attends depuis 7 jours et à l'heure actuel elle n'est toujours pas activée .J'envoie des e-mails au service clientèle et on me répond l'ouverture d'un dossier et ils s'occupent du problème.Par téléphone évidemment, le contact appelé-moi, une dame du service commerciale me répond qu'au service commercial on ne sait rien faire et qu'elle transmettra au service concerné?Au numéro payant 02 275 27 27 évidemment, une dame qui n'y connaît rien et ne fait que lire ce que moi je vois sur leur site internet et me répond d'attendre ??Je constate que ma demande n’aboutit pas et que je ne peux pas avoir un soi-disant contact avec un technicien, mais pourquoi dois-je avoir un technicien en ligne ??Je suis sur qu'en quelques clics sur un ordinateur et ma carte Sim est activé ?Je ne peux plus utiliser mon numéro privé sur mon Iphone depuis 7 jours, je suis très en colère sur cette société.Merci à test-achats d'intervenir pour aboutir, un grand merci.Très cordialement.Pascal Verleye

Messages (7)

Scarlet

A l'encontre de: P. V.

16-01-2018

Cher Monsieur Decoster,Concerne VIP Plainte, CPTBE00322403-72N° Client Scarlet S3023924 - VERLEYE PASCALNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Verleye qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que Monsieur Verleye a demandé une nouvelle carte sim pour son numéro 32475346525.La nouvelle carte sim a été envoyé à l'adresse de Monsieur Verleye en date du 27/12/2017.En date du 1/1, nous avons constaté que Monsieur Verleye n'avait pas encore lancé la procédure d'activation de la nouvelle carte sim. Vous trouverez ci-dessous une copie du sms qui a été envoyé à Monsieur Verleye.En date du 4/1, nous avons envoyé un deuxième sms à Monsieur Verleye pour l'informé que l'activation de sa carte est en cours (voir ci-dessous).Un dernier sms a été envoyé à Monsieur Verleye le 10/1 pour confirmer que la nouvelle carte sim a bien été activée (voir ci-dessous).Le 11/1/2018, nous avons reçu une demande de portabilité du numéro de Monsieur Verleye de la part d'un autre opérateur. Le numéro a donc été résilié.Au niveau du montant restant, nous confirmons qu'il restait un montant de 1.53 euros en date du 2/1 et qu'une recharge de 8 euros a été ajoutée le 2/1 vers 17h04 (voir ci-dessous). Le montant restant après la résiliation de l'abonnement est de 4.34 euros.Nous ne pourrons pas répondre favorablement à la demande de remboursement du montant restant Monsieur Verleye ne devait pas activer sa nouvelle carte sim chez son nouvel opérateur avoir d'avoir utilisé tout le solde restant sur sa carte sim Scarlet.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer

P. V.

A l'encontre de: Scarlet

18-01-2018

Bonjour,Je vous remercie pour votre e-mail qui attire toute mon attention.Pour rappel, j'ai fait la demande d'une nouvelle carte SIM en date du 04/12/2017 et envoyée à mon adresse de Monsieur Verleye en date du 27/12/2017, donc je l'ai bien reçue le 28/12/2017 ou le 29/12/2017 comme vous le confirmer par l'e-mail ci-dessus.À votre avis, quel est déjà le premier souci, 24 jours d'attente pour recevoir la nouvelle carte SIM ???Après 24 jours d'attente inexpliquée, un client en principe se tourne tout naturellement vers la concurrence, chose faite.Entre-temps je reçois bien la nouvelle carte SIM en date du 28/12/2017, elle ne mes plus d'aucune utilité à ce moment-là, mais en date du 04/01/2017 une demande d'activation de la carte SIM est bien en cours, suite à ma demande (pour maintenir absolument mon numéro de portabilité).Mais là encore une fois, cette fois-ci une attente interminable pour l'activation de la carte SIM, du 04/01 aux 11/01/2018.1) (25 minutes d'appels à mes frais) à votre service clientèle.2) De nombreux e-mails à votre service clientèle.3) Aucune explication au client, que du contraire, je demandais d'avoir le service concerné et le responsable immédiat, impossible, échecs sur toute la ligne ??Connaissez-vous un seul client surtout pendant les fêtes de fin d'année attendre 7 jours pour l'activation de sa carte SIM afin de recevoir les appels des proches, de la famille, des collègues, personne ne savais me joindre ??Je suis effectivement passé à la concurrence pour ses 2 raisons et maintenir mon numéro de portabilité.Je travaille chez "Audi Brussels" et tous mes collègues n'en reviennent pas de cette situation !!!En conclusion: J'ai perdu un temps précieux pour ces deux raisons, 24 jours d'attente pour une nouvelle carte SIM, 7 jours sans communication, des appels à vos services inutiles, des e-mails inutiles, et surtout j'ai perdu de l'argent pour les appels à vos services payants, et mon crédit restant sur la carte SIM, je demande à test-achats d'intervenir pour recevoir une compensation financière de Scarlet.J'ai failli aussi perdre mon numéro de GSM privé que je possède depuis plus de 15 ans.Cordialement.Pascal Verleye

Scarlet

A l'encontre de: P. V.

25-01-2018

Cher Monsieur Decoster,Concerne VIP Plainte, CPTBE00322403-72N° Client Scarlet S3023924 - VERLEYE PASCALNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Verleye qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes de confirmé qu'un montant de 12.34 euros sera remboursé à Monsieur Verleye.Notre service tentera de joindre Monsieur Verleye pour lui demander son numéro de compte bancaire. Nous invitons également Monsieur Verleye a envoyer son numéro de compte bancaire par courrier, email ou fax si notre service n'arrive pas à le joindre.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer

P. V.

A l'encontre de: Scarlet

03-02-2018

Bonjour,J'accuse bonne réception de votre e-mail.Une démarche plutôt étrange de la part de votre service de m'appeler sur mon numéro de GSM et me demander mon numéro de compte bancaire sans explication, sans plus de précision aucune ??Il est dangereux aussi de donner un numéro de compte bancaire par téléphone, n'importe qui peut se faire passer pour une entreprise ou autres, test-achats recommande de ne jamais divulguer par téléphone un numéro de compte bancaire ou de carte de crédit.Après la vérification du dossier par vos services, je souhaiterais un détail de votre remboursement des 12,34 €, merci.Je souhaiterais vous informer que je n'ai reçu à ce jour aucune excuse de Scarlet pour le désagrément, ni verbalement, ni par e-mail ?Merci pour votre réponse.Cordialement.Pascal Verleye

Scarlet

A l'encontre de: P. V.

05-02-2018

Cher Monsieur Decoster,Concerne VIP Plainte, CPTBE00322403-72N° Client Scarlet S3023924 - VERLEYE PASCALNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Verleye qui a retenu notre attention.Nous vous invitons à retrouver notre dernière réponse sur laquelle nous avons invité Monsieur Verleye a envoyer son numéro de compte bancaire par courrier, email ou fax. A ce jour, nous n'avons pas encore son numéro de compte en banque.Pour ce qui est du montant à rembourser, nous confirmons que celui-ci reprend un mois d'abonnement (8euros) le solde restant sur sa carte prépayée (4.34 euros).Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer

P. V.

A l'encontre de: Scarlet

19-02-2018

Bonjour,Merci pour votre e-mail et le détail concernant le remboursement.Voici mon numéro de compte au nom de Pascal VerleyeIBAN: BE97 7350 1410 9949BIC : KREDBEBBJuste dommage que je n'ai reçu aucune excuse de Scarlet pour ce litige !!!Vous remercient d'avance pour le remboursement.Cordialement.Pascal Verleye

Scarlet

A l'encontre de: P. V.

19-02-2018

Cher Monsieur Decoster,Concerne VIP Plainte, CPTBE00322403-72N° Client Scarlet S3023924 - VERLEYE PASCALNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Verleye qui a retenu notre attention.Après analyse du dossier, nous sommes en mesure de confirmer que nous avons transmis le numéro de compte de Monsieur Verleye vers notre service remboursement qui fera le nécessaire dans les prochains jours.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer


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