Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 461
- Nombre de plaintes *
- 73
- Plaintes clôturées*
- 89%
- Temps de réponse moyen*
- 10 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Facture trop élèvé
Madame, Monsieur, Le [09-10-2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [169,43] €. Il doit cependant y avoir erreur: [le montón es trop elever]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [65,00] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Services tiers payants
Scarlet a activé des services tiers payants et après plusieurs réclamations le montant de mes factures continuent d'augmenter. Maintenant, je paie le montant de mon abonement sans plus !!! Evidemment Scarlet ( proximus ) a bloqué mon téléphone et me réclame 18€ pour débloquer !!! Je dénonce les pratiques scandaleuses de cette socièté d'escrocs !!! Gosseries Georges
Résiliation - payements
Madame, Monsieur, J’étais cliente de votre entreprise sous la référence 15679443. En date du 31/12/2024, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 08/01/2025. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. Voilà presqu'un an que vous me prélevez malgré ma résiliation le montant de mon ancien abonnement. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 7 jours. Ainsi qu'à procéder au remboursement des 10 mois de prélèvement d'un motant de 34 euros par mois. Cordialement,
surfacturation
Madame, Monsieur, Le [date26/09/2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant 65] €. Il doit cependant y avoir erreur : [je n ai pas été suspendue 2x je conteste les 30 euros]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [35 ] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Pb de telecommande etc
Bonjour, ma télécommande du decodeur TV a été remplacé deux fois, et le bouton de volume ne fonctionne pas. Le decodeur est quasi obsolète, avec une interface difficile d'utilisation, le Replay TV ne fonctionne pas avec certaines chaines, pas de possibilité d'enregistrement. Et Arte qui est une chaine publique n'est pas disponible dans l'offre TV. Scarlet ne respecte pas ses engagements contractuels. En compensation, je souhaite l'activation de Fiber Boost 300Mb.
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 10 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs