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Plaintes les plus récentes

F. D.
24-08-25

Fourniture interrompue

Bonjour, Le lundi 18 août, l'entreprise NONET est venue ouvrir une tranchée devant l'immeuble de mon domicile afin de remplacer une conduite de distribution d'eau. Ce faisant, il semble qu'ils ont abimé le cable d'entrée du signal Proximus-Scarlet, privant les abonnés de l'immeuble des services télé et internet. J'ai signalé cela lundi après-midi, déjà. Un technicien devait venir mercredi matin. Pas venu. Un autre technicien était annoncé et est venu pour ce jeudi après-midi. Il s'est déclaré incompétent pour réparer. Une équipe technique est venue et s'est aussi déclarée incompétente pour réparer ! Je suis en difficulté en raison des heures de télétravail que je ne peux effectuer ! Je réclame : 1. une réparation très urgente. 2. un dédommagement substantiel pour le préjudice professionnel et personnel, vu votre incapacité à me fournir comme prévu dans notre contrat. Merci, Fabien Degolla Rue Louis Delimoy 13/5 5004 Namur

En cours de traitement
P. B.
13-08-25

Internet indisponible en France

Madame, Monsieur, Ma compagne et moi sommes tous deux clients de votre entreprise (TV + internet fixe+ 2 mobiles). Séjournant en France, nous avons été tous deux privés d'internet mobile du samedi 9 août au lundi matin 11 août. Renseignement pris le lundi matin en route vers la Belgique, votre correspondant nous a annoncé qu'il y avait effectivement des soucis avec votre opérateur français habituel, et qu'il suffisait d' abandonner la connexion automatique pour nous brancher sur le réseau Orange. Ce que nous avons fait et nous avons été immédiatement connectés. Il reste que nous avons tous deux été pendant 2 jours de voyage sans internet mobile, ce qui a été très préjudiciable car nous en avons impérativement besoin pour le GPS en déplacement, de même que comme moyen de communication avec nos proches. De plus, vous nous avez laissé dans la plus complète ignorance de ce problème, manifestement connu de vous, alors qu'un sms tout simple de votre part aurait suffit dès le samedi pour nous éviter bien des embarras... Ma compagne et moi vous demandons en conséquence tous deux un dédommagement à la hauteur du préjudice subit.

En cours de traitement
J. R.
16-07-25

Annulation de tous mes produits chez Scarlet

Bonjour j'ai demandé ce jour en ligne par leur formulaire en ligne l'annulation de mon pack trio (Téléphone Fixe, TV et Internet) je n'ai toujours pas reçu la confirmation de ma commande, je téléphone au service clients qui eux me disent qui ne peuvent pas annuler mon pack car mon numéro de mobile 0455191219 est innaccessible alors que la faute vient de chez Scarlet même car oui en effet, il y avait eu de ma part une demande de transfert de mon numéro de mobile chez eux or ce jour malgré que j'ai annulé l'abonnement mobile pris chez Scarlet, je me retrouve sans réseau mobile j'ai donc du recontacter BASE pour reprendre mon numéro de gsm 0455191219 mais je dois à présent attendre l'envoi d'une nouvelle carte SIM. J'aimerais donc que Scarlet résilie mon pack trio (TV - Internet - Téléphone Fixe).

Clôturée
H. S.
07-07-25

problemede expedition

bonjour ils me demandent de retourner la tv box avec etiquette que je n ai pas recue et ils ne me donnent pa adresse et ils me menasent de me facturer 149E pour ce vieux materiel

Clôturée
H. S.
19-06-25

probleme de resiliation

Bonjour j ai envoyer le formulaire de resiliation ils me repondent que suite un probleme tecnique ils ne peuvent pas resilier et ils me demandent les 4 derniers chiffres de mon compte bancaire

Résolue

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