Plaintes les plus récentes

A. R.
21-10-25

Facture trop élèvé

Madame, Monsieur, Le [09-10-2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [169,43] €. Il doit cependant y avoir erreur: [le montón es trop elever]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [65,00] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

En cours de traitement
G. G.
14-10-25

Services tiers payants

Scarlet a activé des services tiers payants et après plusieurs réclamations le montant de mes factures continuent d'augmenter. Maintenant, je paie le montant de mon abonement sans plus !!! Evidemment Scarlet ( proximus ) a bloqué mon téléphone et me réclame 18€ pour débloquer !!! Je dénonce les pratiques scandaleuses de cette socièté d'escrocs !!! Gosseries Georges

En cours de traitement
M. A.
03-10-25

Résiliation - payements

Madame, Monsieur, J’étais cliente de votre entreprise sous la référence 15679443. En date du 31/12/2024, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 08/01/2025. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. Voilà presqu'un an que vous me prélevez malgré ma résiliation le montant de mon ancien abonnement. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 7 jours. Ainsi qu'à procéder au remboursement des 10 mois de prélèvement d'un motant de 34 euros par mois. Cordialement,

Résolue Traitée par Testachats
N. B.
29-09-25

surfacturation

Madame, Monsieur, Le [date26/09/2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant 65] €. Il doit cependant y avoir erreur : [je n ai pas été suspendue 2x je conteste les 30 euros]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [35 ] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

En cours de traitement
O. D.
08-09-25

Pb de telecommande etc

Bonjour, ma télécommande du decodeur TV a été remplacé deux fois, et le bouton de volume ne fonctionne pas. Le decodeur est quasi obsolète, avec une interface difficile d'utilisation, le Replay TV ne fonctionne pas avec certaines chaines, pas de possibilité d'enregistrement. Et Arte qui est une chaine publique n'est pas disponible dans l'offre TV. Scarlet ne respecte pas ses engagements contractuels. En compensation, je souhaite l'activation de Fiber Boost 300Mb.

Résolue

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