Toutes les plaintes publiques
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Facture trop élèvé
Madame, Monsieur, Le [09-10-2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [169,43] €. Il doit cependant y avoir erreur: [le montón es trop elever]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [65,00] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Services tiers payants
Scarlet a activé des services tiers payants et après plusieurs réclamations le montant de mes factures continuent d'augmenter. Maintenant, je paie le montant de mon abonement sans plus !!! Evidemment Scarlet ( proximus ) a bloqué mon téléphone et me réclame 18€ pour débloquer !!! Je dénonce les pratiques scandaleuses de cette socièté d'escrocs !!! Gosseries Georges
Résiliation - payements
Madame, Monsieur, J’étais cliente de votre entreprise sous la référence 15679443. En date du 31/12/2024, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 08/01/2025. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. Voilà presqu'un an que vous me prélevez malgré ma résiliation le montant de mon ancien abonnement. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 7 jours. Ainsi qu'à procéder au remboursement des 10 mois de prélèvement d'un motant de 34 euros par mois. Cordialement,
surfacturation
Madame, Monsieur, Le [date26/09/2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant 65] €. Il doit cependant y avoir erreur : [je n ai pas été suspendue 2x je conteste les 30 euros]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [35 ] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Pb de telecommande etc
Bonjour, ma télécommande du decodeur TV a été remplacé deux fois, et le bouton de volume ne fonctionne pas. Le decodeur est quasi obsolète, avec une interface difficile d'utilisation, le Replay TV ne fonctionne pas avec certaines chaines, pas de possibilité d'enregistrement. Et Arte qui est une chaine publique n'est pas disponible dans l'offre TV. Scarlet ne respecte pas ses engagements contractuels. En compensation, je souhaite l'activation de Fiber Boost 300Mb.
Fourniture interrompue
Bonjour, Le lundi 18 août, l'entreprise NONET est venue ouvrir une tranchée devant l'immeuble de mon domicile afin de remplacer une conduite de distribution d'eau. Ce faisant, il semble qu'ils ont abimé le cable d'entrée du signal Proximus-Scarlet, privant les abonnés de l'immeuble des services télé et internet. J'ai signalé cela lundi après-midi, déjà. Un technicien devait venir mercredi matin. Pas venu. Un autre technicien était annoncé et est venu pour ce jeudi après-midi. Il s'est déclaré incompétent pour réparer. Une équipe technique est venue et s'est aussi déclarée incompétente pour réparer ! Je suis en difficulté en raison des heures de télétravail que je ne peux effectuer ! Je réclame : 1. une réparation très urgente. 2. un dédommagement substantiel pour le préjudice professionnel et personnel, vu votre incapacité à me fournir comme prévu dans notre contrat. Merci, Fabien Degolla Rue Louis Delimoy 13/5 5004 Namur
Internet indisponible en France
Madame, Monsieur, Ma compagne et moi sommes tous deux clients de votre entreprise (TV + internet fixe+ 2 mobiles). Séjournant en France, nous avons été tous deux privés d'internet mobile du samedi 9 août au lundi matin 11 août. Renseignement pris le lundi matin en route vers la Belgique, votre correspondant nous a annoncé qu'il y avait effectivement des soucis avec votre opérateur français habituel, et qu'il suffisait d' abandonner la connexion automatique pour nous brancher sur le réseau Orange. Ce que nous avons fait et nous avons été immédiatement connectés. Il reste que nous avons tous deux été pendant 2 jours de voyage sans internet mobile, ce qui a été très préjudiciable car nous en avons impérativement besoin pour le GPS en déplacement, de même que comme moyen de communication avec nos proches. De plus, vous nous avez laissé dans la plus complète ignorance de ce problème, manifestement connu de vous, alors qu'un sms tout simple de votre part aurait suffit dès le samedi pour nous éviter bien des embarras... Ma compagne et moi vous demandons en conséquence tous deux un dédommagement à la hauteur du préjudice subit.
Annulation de tous mes produits chez Scarlet
Bonjour j'ai demandé ce jour en ligne par leur formulaire en ligne l'annulation de mon pack trio (Téléphone Fixe, TV et Internet) je n'ai toujours pas reçu la confirmation de ma commande, je téléphone au service clients qui eux me disent qui ne peuvent pas annuler mon pack car mon numéro de mobile 0455191219 est innaccessible alors que la faute vient de chez Scarlet même car oui en effet, il y avait eu de ma part une demande de transfert de mon numéro de mobile chez eux or ce jour malgré que j'ai annulé l'abonnement mobile pris chez Scarlet, je me retrouve sans réseau mobile j'ai donc du recontacter BASE pour reprendre mon numéro de gsm 0455191219 mais je dois à présent attendre l'envoi d'une nouvelle carte SIM. J'aimerais donc que Scarlet résilie mon pack trio (TV - Internet - Téléphone Fixe).
problemede expedition
bonjour ils me demandent de retourner la tv box avec etiquette que je n ai pas recue et ils ne me donnent pa adresse et ils me menasent de me facturer 149E pour ce vieux materiel
probleme de resiliation
Bonjour j ai envoyer le formulaire de resiliation ils me repondent que suite un probleme tecnique ils ne peuvent pas resilier et ils me demandent les 4 derniers chiffres de mon compte bancaire
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