Retour

Facture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Scarlet

13-12-2025

Bonjour, j'ai souscrit fin octobre un abonnement trio et un abonnement mobile Cherry au prix respectif de 50 € et 13 €. A ce jour, l'installation n'est pas encore réalisée (on est bien au delà des 10 jours max stipulés dans le contrat). Je reçois une facture qui reprend 2 abonnements mobile Cherry au prix plein alors qu'un des mobiles fait partie du pack Trio donc normalement à moindre prix. Pourquoi je paie le prix de 2 abonnements normaux alors qu'il y a un abonnement compris dans le pack ? Quand l'installation va-t- elle être réalisée ? Devrais -Je toujours payer 2 abonnements ? Merci de vérifier les conditions stipulées dans votre contrat et me tenir informé. Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme