Retour

Coupure de l’Internet

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Scarlet

07-12-2025

Bonjour, depuis le 25 novembre, Scarlet a coupé l’Internet rue Osseghem, 202, Bruxelles 1080 alors que j’ai une domiciliation pour cette adresse depuis 2022 sans me prévenir couper sauvagement l’Internet alors que ma femme, mes enfants en a besoin quotidiennement de l’Internet, vous trouvez ci-joint les relevés bancaires qui s’exprime depuis. Je suis un bon client.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. B.

08-12-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats . Nous vous informerons du suivi de cette plainte par courriel, dès que possible. Cordialement, L'équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-07-21.15.24.000000 ======

Traitée par Testachats 12 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme