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Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

B. S.

A l'encontre de: Scarlet

02-12-2025

Madame, Monsieur, En date du jeudi 27 novermbre 2025, j’ai contacté le service client de scarlet pour signaler une absence d'internet et de télévision chez moi Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour, malgré la visite d'un technicien et le remplacement de mon modem internet. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 2jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: B. S.

04-12-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats . Nous vous informerons du suivi de cette plainte par courriel, dès que possible. Cordialement, L'équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-02-12.46.01.000000 ======

Scarlet

A l'encontre de: B. S.

18-12-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats. Les informations vous ont été transmises par courriel. Cordialement L'équipe Scarlet


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