Retour

7 mois d'attente et beaucoup de mensonges

Closed Publique

Plainte

V. B.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

13-11-2023

Bonjour, Nous avons passé commande en date du 12/04/2023. Nous sommes le 13/11, c'est à dire 7 mois plus tard.Dès le départ, vous nous avez menti concernant les dates de livraison. Sur 4 articles, nous en avons reçu un seul, la hotte. De nouvelles dates nous étaient constamment données mais rien n'arrivait. Vous nous avez complètement baladé!Aujourd'hui, nous attendons toujours le four, le lave-vaisselle et la machine à laver.Il est impossible de vous joindre par téléphone et les délais de réponses lorsque l'on envoie un message sont bien plus longs que ce qui est stipulé sur le site. Sans parler des premiers échanges durant lesquels nous devions rappeler notre problème dès le début car nous tombions à chaque fois sur des personnes différentes ou des réponses automatiques. Nous avons même demander d'organiser une réunion dans vos bureaux pour trouver une solution, sans réponse à cette demande de votre part.Le service client est au plus bas!Vous nous avez ensuite proposé des alternatives. Aucune ne rentrait dans nos critères, ni de prix, ni de dimensions et non encastrable.Après plusieurs mois, nous avons perdu patience et avons demandé un remboursement. A ce moment on vous a transmit un listing complet de tout les échanges, y compris les dates que vous nous avez annoncé de livraisons et que vous n'avez pas respecté. Vous nous demandez alors 300€ pour être remboursé car nous nous sommes inscrits en tant que professionnel sur le site, alors que nous avons stipulé lors de la commande que c'était en tant que particulier, une option que vous avez mit sur votre site vous-même. Après plusieurs échange sur ce sujet, vous avez continuer a nier ce fait.Maintenant en plus du mensonge, la malhonnêteté!Nous avons alors à nouveau envisagé des alternatives. Cette fois, on nous propose des marques inconnues qui ne correspondent pas du tout à nos critères.Au mois de septembre, nous sommes tombés d'accord sur de nouveaux produits et des dates de livraison qui devraient actuellement être arrivés. Aujourd'hui on attend toujours nos équipements. Entre temps vous continuez a nous annoncé des dates de livraisons qui vous tenez pas. Le message est le même depuis 7 mois!Si vous nous aviez dit dès le départ que l'on resterait 7 mois sans équipements, nous aurions pu trouver une solution temporaire mais à chaque fois vous nous avez donné des nouvelles dates et fait traîner les livraisons. Nous avons totalement perdu confiance. Et sur internet, nous pouvons voir que nous ne sommes pas les seuls. D'autres personnes attendent leur commande depuis plus d'un an.Nous demandons à être livrés durant le mois de novembre, soit des produits commandés en avril, soit des derniers produits sur lesquels nous nous sommes mis d'accord.Votre dernier email stipule que le four est chez vous. Très bien! Nous demandons qu'il soit livré immédiatement. Le lave-vaisselle et la machine à laver sont en route. Très bien! Nous souhaitons les recevoir avant le 30 novembre.Si cela n'est pas possible, nous demandons le remboursement total des frais sans contrepartie de notre part au 1er décembre maximum. Les délais d'attente sont ridicules. Merci d'être à la hauteur de ce que fait croire votre site web !Bien cordialement,

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: V. B.

13-11-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 717164083.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 717164083.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 717164083.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme