Retour

950481635976

Résolue Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: FedEx

01-12-2021

Bonjour, j'ai acheté un produit sur le site Zarendom en Allemagne. Fedex devait me livrer le 25/11/2021. Alors que j'étais présent chez moi avec un ami et que mon véhicule était stationné sur le trottoir devant chez moi un livreur prétend être passé à 16h14. Pourtant nous n'avons rien entendu et le livreur n'a pas laissé d'avis de passage ni téléphoné (ils ont mon numéro) ni frappé sur la porte ni allé chez un voisin. Depuis, c'est la croix et la bannière pour récupérer mon colis. J'ai téléphoné au 02/752.75.75 chez Fedex mais la relivraison était sans cesse reportée pour problème technique. Aujourd'hui quand je vais sur leur site en introduisant ma référence, il est écrit : livraison non programmée. De plus j'ai déposé une réclamation auprès de Fedex. Depuis, il me disent sans cesse par téléphone qu'ils vont me recontacter. Je ne vois pas la difficulté de prendre le colis au dépôt de Milmort (près de Liège) ou il est entreposé, et de le livrer. Je n'ai pas de preuve physique autre que les informations précédentes puisque vous pouvez le vérifier vous-même avec Fedex tout se fait en ligne, les renseignements et les plaintes. De plus, mon colis comprend du caviar ce qui est périssable. La température doit rester de +2°c à-2°c, ce qui fait que depuis le 22/11/2021 date du début du transport il doit être périmé vu les conditions météorologiques. Je souhaiterais même vu leur passivité, alors que je leur ai donné tous les renseignements, que je soit remboursé de mon colis. Merci d'intervenir pour moi.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme