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A/ Demande de documents suite à une installation. B/ Demande de réparation suite à une panne

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Type de problème:

Autre

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Nuino Solar Solution

02-10-2025

Bonjour, A/ DEMANDE DE DOCUMENTS Suite à l’installation de panneaux solaires à notre domicile le 06/12/2022 et à l’installation du compteur intelligent le 24-03-2023, nous avons demandé à plusieurs reprises et via différents canaux de communication de nous fournir les documents nécessaires à la certification: •1• PV de réception attestant que l’installation de production décentralisée est conforme au Règlement général sur les installations électriques (RGIE) ; •2• Fiche technique des onduleurs/cogénération. •3• Schémas de câblage du relais de découplage et de l’installation En effet, comme vous le savez, ces documents sont nécessaires pour certifier l'installation afin que: • notre production soit déduite de notre consommation • nos certificats verts puissent être fournis et vendus B/ DEMANDE DE RÉPARATION Suite à une panne de courant générale dans notre domicile en date du 29/08/2025, l'électricien a dû débrancher nos panneaux solaires. Nous vous avons demandé à plusieurs reprises et via différents canaux de communication de venir réparer la panne. Merci donc de bien vouloir A/ Nous fournir sans délai les documents demandés (nous sommes bloqués dans nos démarches depuis trop longtemps) B/ Nous proposer au plus vite une date afin de venir réparer notre installation. Cordialement


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