Bonjour,
A/ DEMANDE DE DOCUMENTS
Suite à l’installation de panneaux solaires à notre domicile le 06/12/2022 et à l’installation du compteur intelligent le 24-03-2023, nous avons demandé à plusieurs reprises et via différents canaux de communication de nous fournir les documents nécessaires à la certification:
•1• PV de réception attestant que l’installation de production décentralisée est conforme au Règlement général sur les installations électriques (RGIE) ;
•2• Fiche technique des onduleurs/cogénération.
•3• Schémas de câblage du relais de découplage et de l’installation
En effet, comme vous le savez, ces documents sont nécessaires pour certifier l'installation afin que:
• notre production soit déduite de notre consommation
• nos certificats verts puissent être fournis et vendus
B/ DEMANDE DE RÉPARATION
Suite à une panne de courant générale dans notre domicile en date du 29/08/2025, l'électricien a dû débrancher nos panneaux solaires. Nous vous avons demandé à plusieurs reprises et via différents canaux de communication de venir réparer la panne.
Merci donc de bien vouloir
A/ Nous fournir sans délai les documents demandés (nous sommes bloqués dans nos démarches depuis trop longtemps)
B/ Nous proposer au plus vite une date afin de venir réparer notre installation.
Cordialement