Retour

A la maison mais ENCORE un paquet non livré

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: bpost

02-08-2024

Bonjour. Toujours et encore le même problème qui se répète (voir plainte précédente). Je suis toute la journée à la maison en télétravail et je reçois un email d'une tentative de livraison infructueuse à 20:12 (alors qu'il est 19:02 !!!). Si la poste n'a pas assez de main d'oeuvre, alors il faut prendre des intérimaires mais svp arrétez de prendre vos clients pour des idiots en déclarant les paquets non livrables parce que la journée du facteur est terminée et qu'il reste encore des paquets à livrer.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: J. D.

06-08-2024

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un colis de type bpack 24h Pro.A cet égard, nous vous informons de ce que le colis en question est parvenu erronément au bureau de distribution d'Anderlecht Mail le vendredi 2 août 2024.Ce bureau a constaté le dévoiement et a procédé à son transfert au bureau de Schaerbeek Mail, en charge notamment de la distribution de la rue Victor Hugo, lequel l'a immédiatement présenté ce lundi 5 à votre domicile, où vous avez pu en prendre possession.Heureux de l'issue favorable réservée à cette requête, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-PRHWYEY]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 02/08/2024 19:45:03A : info_cse@bpost.beObjet : A la maison mais ENCORE un paquet non livré

J. D.

A l'encontre de: bpost

10-08-2024

Bonjour. Pour être tout à fait honnêtes, vous pourriez préciser que c'est suite à la plainte que j'ai déposée auprès d'Amazon et que Amazon a relayé à vos services que le paquet a été présenté chez moi le lundi 5 aout. L'email initial que vous m'avez fait parvenir le 2 aout mentionnait que "le paquet sera livré à AUTOMAT Gare Schaerbeek , SCHAERBEEK 1030 BE" ce qui n'est pas du tout la même chose qu'une livraison à domicile.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme