Ayant un congélateur whirlpool en panne le 21/05, j'ai fait appel à la firme qui m'a orienté vers un système d'assurance forfaitaire qui couvre la réparation et garanti l'appareil durant un an. Ayant bien décrit la panne et donné le n° de série, la société de dépannage CSD qui sous-traite pour Whirlpool a bien envoyé le 26/05 un technicien qui a juste confirmé la panne et le besoin de remplacer la carte électronique. Il ne l'avait pas et un nouveau r-v a été refixé unilatéralement par CSD pour le 03/06/25 auquel je ne savais être présent que jusque 15:30h. Ca ne leur va pas et ils m'en ont avertis ce 02/06 à 13:50h ... J'ai donc essayé de les recontacter pour fixer au plus vite un nouveau r-v mais impossible. Je ne trouve pas normal ce manque de communication avec le client qui est vraiment à la botte de cette société de dépannage. Je ne remercie pas whirlpool de m'avoir orienté vers cette société injoignable :(