Bonjour, j'ai reçu un bon de valeur TUI FLY en date du 18/02/2021 suite à l'annulation du vol pour raison sanitaire. Ce bon de valeur de 1.123,16 EUR est valable jusqu'au 18/02/2022. Il est stipulé sur le bon de valeur que si nous dépensons moins que la valeur mentionnée sur ce bon, nous conservons le montant restant sur le bon. Nous avons réservé un vol le 17/05/2021 pour une valeur de 559,56 EUR et ce montant a été déduit (N° 027973227). Il nous reste en bon de valeur le montant de 563,20 EUR. Nous tentons de déduire ce montant de notre prochaine réservation mais sans succès (le bon n'est plus actif)!Nous avons déposé une plainte sur le site de TUI Fly et il nous est demandé d'appeler le service client, ce que nous avons fait. Après plusieurs tentatives, mise en attente et rupture de communication (coût des appels!!!) nous n'avons toujours pas pu faire valoir notre demande.Que puis-je faire pour récupérer le solde du bon de valeur?Référence du bon de valeur :Date d'émission 18/02/2021Date de limite de réservation 18/02/2022Date limite de départ 18/08/2022Valeur du bon 1.123,16 EURN° de réservation 27730548Numéro du chèque jafc21/008855Code unique 9009481696Van de Sande Jean Louis G