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Abo non désiré

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Type de problème:

Autre

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Just Russel

19-05-2025

Madame, Monsieur, Suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec vos collègues, je vous transmets ma plainte. J'ai participé à un concours Orange avec lequel je recevais un sac de croquettes de 3kg pour chien moyennant paiement des frais de livraison dont j'ai reçu le sac. Je vois quelque temps plus tard une domiciliation sur mon compte au nom de Just Russel et un retrait d'argent. J'y fais opposition, demande le remboursement et annule la domiciliation. Just Russel m'a demandée via WhatsApp de régler ce colis. J'ai contesté prétextant n'avoir souscrit à aucun abonnement. Dans les échanges que j'ai eu avec Just Russel, ils disent envoyer un mail si on souhaite résilier l'abonnement mais je n'ai jamais reçu cet email. Par contre, les mails disant que la livraison était en route et qu'elle était arrivée, ca oui. Dernièrement, j'ai reçu un mail où il me somme de payer la facture. J'ai tenté de joindre les différents documents que j'ai en ma possession (échange sur WhatsApp, mail livraison et sommation de paiement) mais n'y suis pas parvenue. Je reste disponible notamment pour vous fournir les différents documents. En espérant que vous puissiez m'aider, je vous souhaite une bonne journée. Amandine Vanbellinghen

Messages (4)

Just Russel

A l'encontre de: A. V.

19-05-2025

Bonjour, Merci pour votre message. Je comprends que les livraisons automatiques puissent soulever des questions, et je suis ravie de vous éclairer. 😊 Nos livraisons automatiques, expliquées sur notre site, nous aident à planifier et à produire des colis personnalisés. Elles sont flexibles et non contractuelles : vous acceptez nos conditions générales lors de votre première commande, et cela est précisé sur la page de paiement et dans nos e-mails de bienvenue. Pour éviter des envois non désirés, un e-mail de rappel est envoyé 9 jours avant l’expédition. Vous avez alors deux jours pour demander une modification ou une pause. Sans retour de votre part, la livraison se fait automatiquement. Vous pouvez aussi gérer vos envois en mettant votre profil en pause ou en l’annulant jusqu'à 7 jours avant l’expédition. Voici comment arrêter vos livraisons : Rendez-vous sur justrussel.com. Cliquez en haut à droite sur ‘Connexion’. Connectez-vous à votre compte. Cliquez en haut à droite sur votre nom. Cliquez sur le bouton ‘Paramètres d’abonnement'. Cliquez ensuite sur ‘Annuler les livraisons’ vers le bas de la page. Sélectionnez une raison pour l'annulation et enregistrez. Cliquez encore une fois sur ‘Annuler les livraisons’. Vous verrez un cadre rouge indiquant que vos livraisons ont été annulées. 🐈‍⬛🐕 Si vous avez plusieurs animaux, vous devez annuler les livraisons pour chaque animal séparément. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation lorsque vous avez annulé le profil. ❗Attention ! Si la livraison a été annulée trop tard et que le colis est déjà en production, il ne peut plus être annulé. Voir le texte sous le cadre. Passez une excellente journée, 🐾 --- 🐶🐾 Cordialement, Lucie de chez Just Russel Pour des clients heureuxZorgt voor gelukkige klanten bonjour@justrussel.com justrussel.com Disclaimer: This email is from Just Russel B.V. registration No. BE 0735.411.735. The email and any attachments are confidential and may contain privileged information, and are intended for the named addressee(s) only. If you have received this message in error, please notify us and remove it from your system. Le 19 mai 2025 à 09:31:06 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [WR2NZZ-LX4W2]

Just Russel

A l'encontre de: A. V.

20-05-2025

Bonjour Plaintes 👋 Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Pouvez-vous prendre un petit moment pour répondre à notre question en cliquant sur le lien ci-dessous : Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) ​ Cela ne vous prendra qu'une minute. 🙏 Merci d'avance ! 🐶🐾 Luce de chez Just Russel Pour rappel, l'objet de votre demande était le suivant : Luce de chez Just Russel (Just Russel) 19 mai 2025, 11:40 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre message. Je comprends que les livraisons automatiques puissent soulever des questions, et je suis ravie de vous éclairer. 😊 Nos livraisons automatiques, expliquées sur notre site, nous aident à planifier et à produire des colis personnalisés. Elles sont flexibles et non contractuelles : vous acceptez nos conditions générales lors de votre première commande, et cela est précisé sur la page de paiement et dans nos e-mails de bienvenue. Pour éviter des envois non désirés, un e-mail de rappel est envoyé 9 jours avant l’expédition. Vous avez alors deux jours pour demander une modification ou une pause. Sans retour de votre part, la livraison se fait automatiquement. Vous pouvez aussi gérer vos envois en mettant votre profil en pause ou en l’annulant jusqu'à 7 jours avant l’expédition. Voici comment arrêter vos livraisons : Rendez-vous sur justrussel.com. Cliquez en haut à droite sur ‘Connexion’. Connectez-vous à votre compte. Cliquez en haut à droite sur votre nom. Cliquez sur le bouton ‘Paramètres d’abonnement'. Cliquez ensuite sur ‘Annuler les livraisons’ vers le bas de la page. Sélectionnez une raison pour l'annulation et enregistrez. Cliquez encore une fois sur ‘Annuler les livraisons’. Vous verrez un cadre rouge indiquant que vos livraisons ont été annulées. 🐈‍⬛🐕 Si vous avez plusieurs animaux, vous devez annuler les livraisons pour chaque animal séparément. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation lorsque vous avez annulé le profil. ❗Attention ! Si la livraison a été annulée trop tard et que le colis est déjà en production, il ne peut plus être annulé. Voir le texte sous le cadre. Passez une excellente journée, 🐾 --- 🐶🐾 Cordialement, Lucie de chez Just Russel Pour des clients heureuxZorgt voor gelukkige klanten bonjour@justrussel.com justrussel.com Disclaimer: This email is from Just Russel B.V. registration No. BE 0735.411.735. The email and any attachments are confidential and may contain privileged information, and are intended for the named addressee(s) only. If you have received this message in error, please notify us and remove it from your system. Plaintes 19 mai 2025, 11:31 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [WR2NZZ-LX4W2]

A. V.

A l'encontre de: Just Russel

25-05-2025

Madame, Monsieur, Je vous ai payé mais sachez que je trouve inadmissible que vous mentiez sur le fait que vous envoyé un email avant l'envoi des croquettes. Je n'ai jamais reçu cet email sinon j'aurais immédiatement arrêter l'abonnement puisque mon intention était juste d'essayer le produit. De plus, déposer un colis sans avoir vu le destinataire n'est pas correct. Amandine Vanbellinghen

Just Russel

A l'encontre de: A. V.

12-06-2025

Bonjour Plaintes 👋 Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Pouvez-vous prendre un petit moment pour répondre à notre question en cliquant sur le lien ci-dessous : Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) ​ Cela ne vous prendra qu'une minute. 🙏 Merci d'avance ! 🐶🐾 Louna de chez Just Russel Pour rappel, l'objet de votre demande était le suivant : Plaintes 25 mai 2025, 12:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [4Y3XGY-G33PW]


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