Bonjour Plaintes 👋
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Pouvez-vous prendre un petit moment pour répondre à notre question en cliquant sur le lien ci-dessous :
Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?
Bonne, je suis satisfait(e)
Mauvaise, je suis mécontent(e)
Cela ne vous prendra qu'une minute. 🙏
Merci d'avance !
🐶🐾 Luce de chez Just Russel
Pour rappel, l'objet de votre demande était le suivant :
Luce de chez Just Russel (Just Russel)
19 mai 2025, 11:40 UTC+2
Bonjour,
Merci pour votre message. Je comprends que les livraisons automatiques puissent soulever des questions, et je suis ravie de vous éclairer. 😊
Nos livraisons automatiques, expliquées sur notre site, nous aident à planifier et à produire des colis personnalisés. Elles sont flexibles et non contractuelles : vous acceptez nos conditions générales lors de votre première commande, et cela est précisé sur la page de paiement et dans nos e-mails de bienvenue.
Pour éviter des envois non désirés, un e-mail de rappel est envoyé 9 jours avant l’expédition. Vous avez alors deux jours pour demander une modification ou une pause. Sans retour de votre part, la livraison se fait automatiquement. Vous pouvez aussi gérer vos envois en mettant votre profil en pause ou en l’annulant jusqu'à 7 jours avant l’expédition.
Voici comment arrêter vos livraisons :
Rendez-vous sur justrussel.com.
Cliquez en haut à droite sur ‘Connexion’.
Connectez-vous à votre compte.
Cliquez en haut à droite sur votre nom.
Cliquez sur le bouton ‘Paramètres d’abonnement'.
Cliquez ensuite sur ‘Annuler les livraisons’ vers le bas de la page.
Sélectionnez une raison pour l'annulation et enregistrez.
Cliquez encore une fois sur ‘Annuler les livraisons’.
Vous verrez un cadre rouge indiquant que vos livraisons ont été annulées.
🐈⬛🐕 Si vous avez plusieurs animaux, vous devez annuler les livraisons pour chaque animal séparément. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation lorsque vous avez annulé le profil.
❗Attention ! Si la livraison a été annulée trop tard et que le colis est déjà en production, il ne peut plus être annulé. Voir le texte sous le cadre.
Passez une excellente journée, 🐾
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🐶🐾 Cordialement,
Lucie de chez Just Russel
Pour des clients heureuxZorgt voor gelukkige klanten bonjour@justrussel.com
justrussel.com
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Plaintes
19 mai 2025, 11:31 UTC+2
[WR2NZZ-LX4W2]