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Abonnée sans service

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Testachats

09-03-2022

Bonjour,Je suis affiliée depuis des années mais en ligne, je suis reprise comme non abonnée (« supporter »). Donc je n’ai aucun accès aux services en ligne réservés aux abonnés et quand j’essaie de profiter d’une promotion d’affiliation, on me répond que je n’y ai pas droit car je suis déjà membre....Bref, je paie pour recevoir la revue budget-droits et je ne bénéficie d’aucun autre service.Je veux me desaffilier.

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: A. C.

09-03-2022

Chère abonnée,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service abonnements pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement,Serviceclients.

Testachats

A l'encontre de: A. C.

09-03-2022

Chère Abonnée,Votre question a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.

A. C.

A l'encontre de: Testachats

05-04-2022

La réponse reçue n'est pas celle que j'attendais : j'ai l'impression que c'est un robot qui a traité ma demande. En pratique, j'aurais préféré "récupérer" mes droits de client en ligne mais l'annulation de mon adhésion me convient aussi, je pourrai ainsi tester l'UFC "Que choisir".En général, je trouve que Test-Achats a évolué plus vers une association de critiques "génériques", pas assez constructives et les testings produits sont devenus assez superficiels.


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