Retour

abonnement à My E-Press

Résolue Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Proximus

23-09-2023

Bonjour,Je bénéficie de My E-Press depuis très longtemps grâce à mon abonnement TUTTIMUS j'avais donc choisi le journal Le Soir mais depuis une quinzaine de jours je n'ai plus accès au journal: J'ai réclamé par telephone à Proximus qui m'a dit d'attendre que le problême se résolve ,mais sans suite.Je réclame donc que Proximus me remette mon droit sinon de me rembourser cet avantage qui m'est du contractuellement par rapport à mon abonnement: j'ajoute que dans ma dernière facture le service my E-Press y est bien inscrit! Bien à vous et merci

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. C.

26-09-2023

Monsieur, Madame, Je vous informe que le client Mr Cleas a bien été recontacté et que le soucis rencontré avec My-epress est résolu. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Céline, de l'équipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-23-16.19.54.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme