Retour

Abonnement abusif

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Luxplus

04-09-2024

Madame, Monsieur, Suivant nos différents mails échangés et pour autant que cela soit utile, je vous confirme mon désaccord sur le contenu de l'ensemble de vos mails. La souscription d'un abonnement auprès de la société Luxplus n'a jamais été accepté ni la domiciliation que vous avez enregistré auprès de notre banque. Cet abonnement forcés n'est lié à aucun service de votre part, aucune livraison ni commande de notre part hormis la commande initiale qui a été payée. Il s'agit tout bonnement d'un achat forcès. Nous avons signalé ces faits au SPF Economie. Nous maintenons notre refus de payer les sommes réclamées et vous informons que nous nous réservons le soin de vous assigner en justice ce qui serait fait si un huissier venait à se présenter. Cordialement, Annexes: Différents mails


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme