Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.
Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes
Plaintes les plus récentes
Problème d'annulation d'adhésion
Bonjour, J'ai effectué une adhésion à Luxplus sans voir que c'était payant, lorsque que j'ai vue qu'il fallait payer 9.99€ par mois, j'ai rapidement annuler l'adhésion réalisée en ligne, dont le paiement a été effectué avec Klarna. Malgré l'annulation d'adhésion, je continue de payer, depuis 4 mois, 9.99€ que je paye de peur de représailles. J'ai déjà tenté de contacter à plusieurs reprises Luxplus sans succès. Aujourd'hui, je veux que l'annulation d'adhésion soit enfin prise en compte par Klarna, qui me fait payer 9.99€ et être remboursée des frais de plus 4 mois.
Abonnement abusif
Madame, Monsieur, Suivant nos différents mails échangés et pour autant que cela soit utile, je vous confirme mon désaccord sur le contenu de l'ensemble de vos mails. La souscription d'un abonnement auprès de la société Luxplus n'a jamais été accepté ni la domiciliation que vous avez enregistré auprès de notre banque. Cet abonnement forcés n'est lié à aucun service de votre part, aucune livraison ni commande de notre part hormis la commande initiale qui a été payée. Il s'agit tout bonnement d'un achat forcès. Nous avons signalé ces faits au SPF Economie. Nous maintenons notre refus de payer les sommes réclamées et vous informons que nous nous réservons le soin de vous assigner en justice ce qui serait fait si un huissier venait à se présenter. Cordialement, Annexes: Différents mails
Demande un paiement par Recouvrement
Bonjour voici ce que reçu linda Ruelle du monument 1/1 5060 Auvelais Madame, Monsieur Aucun paiement n'a été reçu dans l'affaire concernant Luxplus ApS, malgré les sommations antérieures et toute communication dans laquelle votre objection a été adressée. Par conséquent, nous vous donnons pour la dernière fois la possibilité d'effectuer un paiement immédiat. Vous pouvez utiliser le lien de paiement iDEAL ci-dessous pour payer facilement et rapidement le montant total de € 31,01. Payer via IDEAL Vous pouvez également verser le montant dû de € 31,01 sur notre compte NL47RABO0304429635, en indiquant votre numéro de dossier 230329034. Si nous ne recevons pas ce solde impayé et/ou si nous ne le recevons pas à temps, nous chargerons rapidement notre huissier de justice d'engager d'autres actions en justice. Tous les coûts associés seront recouvrés auprès de vous. Cordialement, image
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs