Cela fait bientôt deux mois que j'ai essayé de contacter le support UGC Belgium sans résultat. D'abord, le formulaire de contact, mais celui-ci ne sert à rien puisque le numéro de carte n'est pas reconnu comme un numéro valide. L'adresse mail serviceclient@ugc.be, que je soupçonne être abandonnée car aucune réponse en deux mois. Et le support téléphonique, que je soupçonne aussi d'être abandonné. J'ai appelé à 14h et ai été accueilli par un message me disant de rappeler pendant les heures d'ouvertures, ce qui était déjà le cas... Cette plainte est donc mon dernier recours pour rentrer en contact avec UGC Belgium.
Il y a deux mois environ, ma carte UGC Unlimited Weekdays (numéro de client associé à cette plainte) a disparu de la page de réservation de place de cinéma. Je constate aussi que UGC Belgium a arrêté de me charger pour mon abonnement. Je n'ai jamais fait la requête d'annulation et n'ai reçu aucun message pour m'en avertir. Je n'ai donc aucune idéee des raisons de cette annulation. J'aimerais simplement être réabonné à la formule weekdays.