N. Réf 5451675433V. Réf CPTBE01959201-92Cher Monsieur Bruyère,Test-Achat nous a transmis votre plainte du 26/01/2024.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue Clair Matin 5, 5310 EGHEZEE. EAN 541449020700580964.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord concernant la non-modification de votre compteur en simple administratif.Après vérification, il apparait qu'aucune demande de votre part quant au changement de la configuration de votre compteur, n'a été soumise de votre part avant le 23/01/2024.Par ailleurs, nous constatons qu'aucun mail de confirmation quant à la modification de votre compteur vers un compteur simple, ne vous a été envoyé mis a part le 06/02/2024. En effet, lorsque nous effectuons un changement administratif de compteur, nous envoyons systématiquement une confirmation au client afin que ce dernier sache que sa demande a bien été prise en compte.De plus, pour effectuer ce genre de demande, les clients sont dans l'obligation de nous communiquer leurs index. Ceux-ci sont nécessaires pour que la demande soit approuvée. Dans votre cas, aucun index n'avait été communiqué précédemment.Veuillez également noter que nos clients sont priés de se rediriger vers nous dans la cas où un changement administratif de compteur est souhaité. En effet, nous ne disposons pas toutes les informations nécessaires pour introduire la demande puisque comme expliqué plus haut, des index sont nécessaires. Et bien malheureusement, seul le client peut nous communiquer ces derniers.Votre facture annuelle 141160901463 est donc correcte.Si toutefois vous avez bien reçu un courriel de confirmation de notre part, n'hésitez pas à nous le transférer et nous ferons donc le nécessaire.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 26 janvier 2024 08:47À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Abonnement bi-horaire au lieu de mono - (CPTBE01959201-92)