Madame, Monsieur,Je vous écris aujourd'hui pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant un incident récent impliquant votre entreprise. Il y a environ un mois, j'ai reçu un appel téléphonique d'une personne se présentant comme un employé de Test Achat, qui m'a fait une offre pour un abonnement de 3 mois gratuit (en tant qu'ancien membre). Pour vous situer les faits, on m'a assuré à plusieurs reprises que l'abonnement se terminerait automatiquement à la fin des 3 mois, sans aucune démarche de ma part.Cependant, pour finaliser cet appel, j'ai été fortement sollicité à plusieurs reprises afin de fournir mon numéro IBAN. Ayant initialement refusé à trois reprises, par crainte de m'engager dans un abonnement, j'ai finalement cédé après que la personne au téléphone m'a assuré à maintes reprises que je ne serais pas débité à l'issue des 3 mois.Vous pouvez donc imaginer ma surprise et ma frustration en découvrant ce matin, en consultant mes relevés de compte, que j'ai été débité de la somme de 2 euros par votre entreprise. Cette situation est totalement inacceptable et en totale contradiction avec les assurances qui m'ont été données. Je souhaite souligner le fait que j'ai expressément demandé à plusieurs reprises à votre collaborateur de ne pas procéder à un tel débit sur mon compte. Malheureusement, je me retrouve maintenant contraint de prendre des mesures supplémentaires en raison du comportement malhonnête d'un de vos employés. J'espère sincèrement que ces pratiques ne reflètent pas les méthodes de Test Achat, car cela serait tout simplement scandaleux.Par conséquent, je demande instamment à Test Achat de procéder immédiatement au remboursement intégral de la somme de 2 euros qui a été débitée de mon compte sans mon autorisation. Je vous rappelle que je n'ai jamais consenti à un tel prélèvement, et je vous demande de rectifier cette situation dans les plus brefs délais.Je vais être totalement transparent avec vous, je suis sous le choc de devoir rédiger ces lignes à l'encontre d'une société telle que la vôtre, censée éloigner les consommateurs de sociétés malhonnêtes. Je ne peux pas croire que ce qui m'est arrivé fasse partie de vos pratiques...