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abonnement déguisé en bon cadeau

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Hello Fresh

29-09-2017

J'ai reçu par un ami, un bon cadeau pour une commande chez hello fresh. effectuée le 14/9/17après avoir reçu mon colis, peu satisfait j'ai décidé de ne plus commander dans cette société.le 28/9/17, j'ai remarqué que mon compte paypal avait été ponctionné de 43€ par hello fresh pour une seconde commande que je n'avait pas effectuée.j'ai appelé ce 29/9/17 la société, le délégué commercial m'a expliqué que le bon cadeau était lié à un abonnement automatique ! Qu'il pouvait éventuellement le stopper, mais qu'il était trop tard pour la prochaine livraison!les menaçant de passer par vos services, le Monsieur a finalement accepté de me rembourser la moitié de la somme si je cédais le colis à une banque alimentaire.je viens de vérifier sur leur site et trouver la phrase suivante Sans abonnement - Vos amis pourront tester la box HelloFresh sans souscrire à un abonnement.merci a vous

Messages (9)

Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

29-09-2017

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Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

30-09-2017

_Toutes nos excuses Plaintes ! Nous avons reçu votre email hier et nous sommes désolées de ne pas encore avoir pu y répondre. Nous sommes débordés en cuisine et nous avons du retard. On espère que vous saurez faire preuve d'un peu de patience. Est-ce que votre problème est résolu, ou avez-vous des commentaires ? Vous pouvez répondre ici s:help.hellofresh.nl/hc/requests/1151164. Saviez-vous que les réponses aux questions fréquemment posées peuvent-etre trouvées dans notre centre d'aide? Cordialement, HelloFresh ----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 29 sept. 10:00 CEST (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh Benelux.[JDEVP3-4KPP]

Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

30-09-2017

_Sorry Plaintes! Je hebt ons gisteren een bericht gestuurd per e-mail, we hebben tot onze spijt nog niet kunnen antwoorden. We koken een beetje over en hebben een kleine achterstand. Hopelijk heb je nog wat geduld, dan helpen we je zo snel mogelijk. Is je probleem opgelost, of heb je nog opmerkingen? Antwoord dan hier s:help.hellofresh.nl/hc/requests/1151164. Wist je dat antwoorden op veelgestelde vragen ook te vinden zijn in ons Helpcenter? Groeten, HelloFresh ----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 29 sept. 10:00 CEST (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh Benelux.[JDEVP3-4KPP]

Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

02-10-2017

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A. C.

A l'encontre de: Hello Fresh

03-10-2017

Bonjour,je viens de re,re vérifier les mails reçu, dans aucuns d'eux on ne parle d'abonnement !!!la phrase suivante " Sans abonnement - Vos amis pourront tester la box HelloFresh sans souscrire à un abonnement.", se trouve sur le lien de votre site "bon cadeau".bien à vousF.V

Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

03-10-2017

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Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

04-10-2017

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Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

04-10-2017

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Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

05-10-2017

_----------------------------------------------Mise à jour par  : Brandon, 5 oct. 16:26 CESTCher François,Merci pour votre email.Il semblerait qu'il y ait confusion. En effet HelloFresh vous propose d'offrir des bons cadeaux, mais ceux ci doivent etre payé par la personne qui désire l'offrir, et ce bon cadeau ne vous engage en effet à aucun abonnement.Nous proposons de plus à nos clients d'offrir des box à leurs amis de façon gratuite, c'est à dire que personne ne paye cette box. La personne acceptant cette box gratuite souscrit à un abonnement, et ceci est mentionné au moment de la commande, dans les emails de confirmation ainsi que dans un livret présent dans la première box.En l'occurrence, vous avez profité de la deuxième option. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de questions.Cordialement,Brandon--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh Benelux.[NY4W7Q-KXP0]


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