Abonnement de force
Plainte
A. V.
A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)
Bonjour, j'ai reçu ce samedi 16/01/21 deux SMS me disant que j'étais abonné à un service à la semaine pour un montant de 4,99€ chez www.veedz.be !!Ces 2 SMS étaient signalés comme spam.Dans un des 2 SMS il y avait mon numéro de GSM ainsi qu'un mot de passe, c'étaient les seules références qu'il y avait ...J'ai cru à une farce, j'ai donc été consulté mon espace client chez base et j'ai vu qu'on m'avait facturé 4,99€ par paybymobile (hors forfait) !!J'ai donc téléphoné et ensuite contacté base pour leur dire que je ne l'avais jamais abonné à un quelconque service que ce soit !!!Je ne connaissais pas cette société avant de recevoir ces 2 SMS frauduleux.je n'ai JAMAIS été sur leur site , je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit !!!Cependant j'ai reçu ces 2 mail et j'ai été facturé à un service à la semaine et de force sans aucune intervention de ma part de quelque façon que ce soit !!!J'ai été piraté et arnaqué par cette société !D'ailleurs mis à part mon numéro de GSM, ils n'avaient aucune donnée sur moi et comment ont-ils obtenu mon numéro de GSM : je l'ignore !!!Il est évident qu'ils n'avaient aucune donnée sur moi vu que je n'ai JAMAIS souscris à rien , je ne me suis jamais abonné ou donné mon accord sur quoi que ce soit !!!Je suis allé sur ce site pour résilier l'abonnement qui m'ont souscris de force et ce immédiatement le samedi suite aux conseils de la dame du service client de chez base .
Messages (9)
Veedz (Digital Global Pass)
A l'encontre de: A. V.
- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (43494) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below:----------------------------------------------Mise à jour par : Customer Support, 22 janv. 2021 à 11:39 UTC+1Madame, Monsieur,Merci de nous avoir contacté.Afin d'effectuer un remboursement, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires.Iban:Bic:Nom de la banque:Nom du titulaire du compte:Domiciliation de la banque:Cordialement,Service clientéle Digital global pas----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 20 janv. 2021 à 23:07 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[ERKZL8-6KM5]
A. V.
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BE65001253569796GebabebbVitali Alain
A. V.
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BNP Paribas Fortis
Veedz (Digital Global Pass)
A l'encontre de: A. V.
- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (43618) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below:----------------------------------------------Mise à jour par : Customer Support, 25 janv. 2021 à 14:40 UTC+1Bonjour,Merci de nous avoir contacté.Vous avez souscrit via le numéro de téléphone 0470683644 le 2021-01-16 15:17:02 au service Veedz.Veedz est un service de vidéo en ligne (films, séries, résumés de jeux, etc.) facturé à 4,99Eur par semaine.Pour vous abonner vous avez cliqué sur l'une de nos publicités en ligne sur le site ouest-france.fr puis vous avez été redirigé vers une page de paiement.Sur cette page de paiement un bouton affichant « confirmer » vous a été présenté. Une fois cette option sélectionnée, vous avez été redirigé vers une deuxième page hébergée chez votre opérateur et affichant un bouton « confirmer votre paiement ».Vous avez reçu un sms contenant un code de validation et l'avez tapé sur cette deuxième page dans l'espace prévu à cet effet. Vous avez été informé une nouvelle fois du prix ainsi que « ce montant sera ajouté sur votre prochaine facture ou déduit de votre crédit d'appel pour le numéro 0470683644.Une fois que vous avez autorisé le paiement en appuyant sur le bouton de confirmation, vous avez été redirigé vers une page du service confirmant votre souscription. Par la suite une demande de paiement a été envoyée directement à votre opérateur de téléphonie mobile pour validation.Nous espérons avoir pu vous apporter de plus amples informations quant à la nature du service et la manière dont vous avez souscrit. Je vous confirme que votre abonnement a pris fin le 2021-01-16 15:44:59 et que vous ne serez plus facturé.Cordialement,Service clientèle Digital Global Pass----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 23 janv. 2021 à 00:47 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[5LKZ6R-GX22]
A. V.
A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)
Message automatique, je n'ai jamais fait quoi que ce soit comme manipulation, et j'ai été facturé dès que j'ai reçu les 2 SMS car j'ai tout de suite consulté ma consommation dans mon espace client avant de faire quoi que ce soit et j'ai appelé le service client de mon opérateur qui m'a dit de me désabonner tout de suite !!
Veedz (Digital Global Pass)
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (43680) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below:----------------------------------------------Mise à jour par : Customer Support, 26 janv. 2021 à 15:59 UTC+1Bonjour,Merci d'avoir contacté le service client.Nous avons examiné votre demande et pouvons confirmer que vous avez bien reçu un sms expliquant que le service est un abonnement hebdomadaire, le prix du service et les instructions pour vous désabonner.- **Service** - **Service** Veedz - **Prix** 4.99 (0 jours de promo)- **Date d'abonnement** 2021-01-16 15:17:02- **Date desabo** 2021-01-16 15:44:59- **Total facturé** 4.99 Eur- **Détails du sms** -message status date destinationMessage gratuit de DGP: vous etes abonné au service Veedz à 4.99 euros/semaine. Pour y mettre fin: s:tinyurl.com/y5pvz9wc ou appelez le 042779990 delivered 2021-01-16 15:17:04 +32470683644- **Invoice_details** -refund_init_date refund_price2021-01-16 15:16:56 4.99- **Navigation** - **Emplacement publicitaire** ouest-france.fr - **Ad visuel** - **User agent (navigateur ou mobile)** Mozilla/5.0 (Linux Android 10 motorola one fusion+) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.116 Mobile Safari/537.36 EdgA/45.12.4.5121 - **Nombre de visite** 2 - **Nb de pages visitées** 26 - **Durée de la session** 00h27m30s - **Réseau publicitaire** Google - **Page de vente** promo_veedz_be - **Connexion** 3G - **Contenu pub** BE-Veedz-Logo-chargement-black_300x250.jpgMalheureusement nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les sommes demandées.**En revanche nous nous sommes assurés que vous etes désormais désabonnés de nos services le 2021-01-16 15:44:59 et que vous ne serez plus facturé.**Bien cordialement,Service clientéle Digital Global Pass----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 25 janv. 2021 à 15:13 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[L7VRQE-6XQP]
A. V.
A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)
Je vais donc aller plus loin, avec votre service de piratage.Je n'ai jamais accepté rien dû tout comme toutes vos victimes, cependant eux ont abandonnés, moi je vais aller plus loin.J'attends déjà les résultats de mes plaintes.Répondez à cette question : pourquoi Y-a-t-il tant de plaintes contre votre société et toutes les plaintes portent sur un abonnement forcé ?Ce vais donc passer à un niveau supérieur.Il est temps d'arrêter cette arnaque à grande échelle.Bien à vous,
A. V.
A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)
Sans aller sur votre site avec le numéro de téléphone et votre mot de passe, il est impossible de vous désabonner, donc vous êtes piégé et obligé d'aller sur votre site malgré vous pour vous désabonner comme le l'a indiqué min opérateur, votre numéro de téléphone est non attribué sauf lorsque vous êtes fermé où un message est diffusé !!, la somme est symbolique mais avec le nombre de personnes arnaquée, ça fait beaucoup !Je ne m'arrêterai pas là, ça commence seulement.
Veedz (Digital Global Pass)
A l'encontre de: A. V.
- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (43767) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below:----------------------------------------------Mise à jour par : Customer Support, 27 janv. 2021 à 16:34 UTC+1Bonjour ,Merci de nous avoir contacté.Vous avez souscrit via le numéro de téléphone **+32470683644** le **2021-01-16 15:17:02 ** au service **Veedz.** **Veedz** est un **service de vidéos en ligne (films, séries, résumés de matchs, etc/* facturé 4.99Eur par semaine.. Je vous confirme que votre abonnement a pris fin le **2021-01-16 15:44:59 ** et que vous ne serez plus facturé.Cordialement,Service Clientèle Digital Global Pass.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 26 janv. 2021 à 19:46 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[DO0PZ6-3DMX]
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