Pas de score disponible Info


Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.

Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes

Plaintes les plus récentes

Plainte pour souscription sans accord à un serice illégale - demande de remboursement intégrale

Bonjour Madame, Monsieur, Depuis le 16 janvier 2022, je reçois de manière persistante des messages prétendument liés à un abonnement Veedz de 4,99 €, auquel je n'ai jamais souscrit. Je tiens à souligner fermement que je ne suis en aucun cas engagé dans un abonnement de ce type auprès de cette société ou de toute autre. Je dispose déjà d'un abonnement professionnel et je n'ai pas les ressources pour supporter et demander des frais supplémentaires de cette nature.Je tiens à clarifier que je n'ai aucune connaissance préalable de cette entreprise ni de l'objet réel de cet abonnement de 4,99 €. Cette situation a déjà généré des désagréments et des perturbations considérables pour moi.Il est tout à fait inacceptable que de telles pratiques se poursuivent de la part de cette société. Ces actions soulèvent des inquiétudes évidentes quant à leur nature frauduleuse et à leur intention malveillante. Je fais valoir mes droits en tant que consommateur lésé et j'attends un remboursement intégrale pour les prélèvements fait depuis janvier 2022 pour un montant de 435€ indûment prélevés pour cet abonnement que je n'ai jamais sollicité ni autoriséBien Cordialement,

Clôturée

Vente frauduleuse, arnaque sur internet

Bonjour, Je voudrais déposer une plainte auprès de VEEDZ mais connu aussi sous le nom de Digital Global Pass c'est un service tier. Selon l’explication de Digital Global Pass c’est en cliquant sur une publicité sur mon téléphone que j’aurais automatiquement activé un abonné qui me couterai 4,99 € et ça depuis 19 mois et à plusieurs reprises par mois vous n’avez retiré 4.99 € via mon abonnement téléphonique. Etant donnée que j'avais une domiciliation et que l'argent partait automatique je n'avais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui où je découvre cette surprise. Sur ma facture Base il est mis dans la rubrique de Consommateur services des tiers : Rentabiliweb Telecom. Je ne sais même pas de quel site ou publicité il s'agit exactement, je n'ai aucune idée des services que c’est proposé car je n’en ai jamais utilisé. J’ai dû passée plusieurs appels pour essayer de comprendre de qui ou il s’agisse ces paiements ! Pour info je tiens également à signaler que mes enfants n’ont pas accès à mon GSM. C'est une vente frauduleuse, une vente forcée à mon incus. Je demande un remboursement de tout ce qu'il m'a été retiré sans mon autorisation ceux depuis le mois de juin 2021 ! Ce qu'il me fait la somme de 409,18 €. Détaille par mois : Juin 2021 = 19,96 €Juillet 2021 = 19,96 €Août2021 = 24,95 €Septembre2021 = 19,96 €Octobre 2021 = 19,96 €Novembre 2021 = 24,95 €Décembre 2021 = 19,96 €Janvier 2022 = 19,96 €Février 2022 = 24,95 €Mars 2022 = 19,96 €Avril 2022 = 19,96 €Mai 2022 = 24,95 €Juin 2022 = 19,96 €Juillet 2022 = 19,96 €Août2022 = 24,95 €Septembre2022 = 19,96 €Octobre 2022 = 19,96 €Novembre 2022 = 24,95 €Décembre 2022 = 19,96 €A défaut de remboursement immédiat de la somme de 409,18 € vous vous verrez obligé d'aller en avant dans le système judiciaire. Cordialement,

Résolue

abonnement abusif de veedz : demande remboursement

J'ai reçu des messages sur mon téléphone en spam du site Veedz me demandant de cliquer sur des liens pour ne pas être abonné, ce que je n'ai pas fait. Et je constate que Proximus me facture 4,99€ par message reçu (total de 19,96€). C'est une véritable arnaque, il n'y a aucune demande de ma part, aucun consentement et il n'y a aucun service derrière.

Résolue

arnaque abonnement sms frauduleux payants

Bonjour, je reçois ma facture Proximus et je suis stupéfait!!!On me réclame 4,99 euro par semaine depuis le 6/8/21 de la société VEEDZ!!!Soit un montant de plus de 20 euro pour un abonnement que je n'ai en aucuns cas souscrit!!!Egalement des montants de 20,79 X 3 = 62,37 euro + 6,96 euro de la société ENEBA gift card????Donc un montant de 89,29 euro dans le vent.Je veux un remboursement de cela.C'est une grosse arnaque et d'après les internautes je ne suis pas le seul!!

Résolue

Abonnement Fuze forge DGP

Bonjour , Ma maman et mon papa ont reçu un sms, nous indiquant que nous étions abonnés chez vous avec un montant de 4,99€ par semaine (déjà facturé !!!!!) Je n’ai jamais souscrit un abonnement chez eux. Je souhaite être désabonner et surtout être dédommagé ! Ce n’est pas normal d’être abonné et de prendre de l’argent ainsi!

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme