Retour

Vente frauduleuse, arnaque sur internet

Résolue Publique

Plainte

L. R.

A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)

04-01-2023

Bonjour, Je voudrais déposer une plainte auprès de VEEDZ mais connu aussi sous le nom de Digital Global Pass c'est un service tier. Selon l’explication de Digital Global Pass c’est en cliquant sur une publicité sur mon téléphone que j’aurais automatiquement activé un abonné qui me couterai 4,99 € et ça depuis 19 mois et à plusieurs reprises par mois vous n’avez retiré 4.99 € via mon abonnement téléphonique. Etant donnée que j'avais une domiciliation et que l'argent partait automatique je n'avais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui où je découvre cette surprise. Sur ma facture Base il est mis dans la rubrique de Consommateur services des tiers : Rentabiliweb Telecom. Je ne sais même pas de quel site ou publicité il s'agit exactement, je n'ai aucune idée des services que c’est proposé car je n’en ai jamais utilisé. J’ai dû passée plusieurs appels pour essayer de comprendre de qui ou il s’agisse ces paiements ! Pour info je tiens également à signaler que mes enfants n’ont pas accès à mon GSM. C'est une vente frauduleuse, une vente forcée à mon incus. Je demande un remboursement de tout ce qu'il m'a été retiré sans mon autorisation ceux depuis le mois de juin 2021 ! Ce qu'il me fait la somme de 409,18 €. Détaille par mois : Juin 2021 = 19,96 €Juillet 2021 = 19,96 €Août2021 = 24,95 €Septembre2021 = 19,96 €Octobre 2021 = 19,96 €Novembre 2021 = 24,95 €Décembre 2021 = 19,96 €Janvier 2022 = 19,96 €Février 2022 = 24,95 €Mars 2022 = 19,96 €Avril 2022 = 19,96 €Mai 2022 = 24,95 €Juin 2022 = 19,96 €Juillet 2022 = 19,96 €Août2022 = 24,95 €Septembre2022 = 19,96 €Octobre 2022 = 19,96 €Novembre 2022 = 24,95 €Décembre 2022 = 19,96 €A défaut de remboursement immédiat de la somme de 409,18 € vous vous verrez obligé d'aller en avant dans le système judiciaire. Cordialement,

Messages (3)

Veedz (Digital Global Pass)

A l'encontre de: L. R.

04-01-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Your request (66201) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below:----------------------------------------------Mise à jour par  : Customer Support, 4 janv. 2023, 08:10 UTC+1Madame, Monsieur,Merci de nous avoir contacté.Pour répondre à votre demande et vous fournir plus d'informations nous aurions besoin du numéro de téléphone facturé par nos services afin de vous identifier.Cordialement,Service clientéle Digital global pass----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 janv. 2023, 00:12 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[94MOD2-9L57X]

L. R.

A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)

04-01-2023

Bonjour,Mon numéro de GSM figure 19x sur le pièce joint dont je vous ai envoyé précédemment.0485279665Cordialement,Larissa

Veedz (Digital Global Pass)

A l'encontre de: L. R.

04-01-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Your request (66203) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below:----------------------------------------------Mise à jour par  : Customer Support, 4 janv. 2023, 10:12 UTC+1Madame, Monsieur,Merci de nous avoir contactés.Vous pouvez vous désabonner via ce lien **s:secure.paybymobile.be/homesecure/go?page=purchaseDetailsandtransaction=241504308andWCPID=110386andWSID=rentaab04andWSKU=25043andstore=baseandlook=base-x**.Vous avez également reçu ce meme lien via votre opérateur "Base" lors de l'enregistrement au service. Pour vous désabonner, il suffit de cliquer sur ce lien lorsque vous etes connecté au 3G/4G.Cordialement,Service clientéle Digital Global Pass----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 janv. 2023, 09:59 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[Y4YX9V-204MP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme