Bonjour, Je voudrais déposer une plainte auprès de VEEDZ mais connu aussi sous le nom de Digital Global Pass c'est un service tier. Selon l’explication de Digital Global Pass c’est en cliquant sur une publicité sur mon téléphone que j’aurais automatiquement activé un abonné qui me couterai 4,99 € et ça depuis 19 mois et à plusieurs reprises par mois vous n’avez retiré 4.99 € via mon abonnement téléphonique. Etant donnée que j'avais une domiciliation et que l'argent partait automatique je n'avais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui où je découvre cette surprise. Sur ma facture Base il est mis dans la rubrique de Consommateur services des tiers : Rentabiliweb Telecom. Je ne sais même pas de quel site ou publicité il s'agit exactement, je n'ai aucune idée des services que c’est proposé car je n’en ai jamais utilisé. J’ai dû passée plusieurs appels pour essayer de comprendre de qui ou il s’agisse ces paiements ! Pour info je tiens également à signaler que mes enfants n’ont pas accès à mon GSM. C'est une vente frauduleuse, une vente forcée à mon incus. Je demande un remboursement de tout ce qu'il m'a été retiré sans mon autorisation ceux depuis le mois de juin 2021 ! Ce qu'il me fait la somme de 409,18 €. Détaille par mois : Juin 2021 = 19,96 €Juillet 2021 = 19,96 €Août2021 = 24,95 €Septembre2021 = 19,96 €Octobre 2021 = 19,96 €Novembre 2021 = 24,95 €Décembre 2021 = 19,96 €Janvier 2022 = 19,96 €Février 2022 = 24,95 €Mars 2022 = 19,96 €Avril 2022 = 19,96 €Mai 2022 = 24,95 €Juin 2022 = 19,96 €Juillet 2022 = 19,96 €Août2022 = 24,95 €Septembre2022 = 19,96 €Octobre 2022 = 19,96 €Novembre 2022 = 24,95 €Décembre 2022 = 19,96 €A défaut de remboursement immédiat de la somme de 409,18 € vous vous verrez obligé d'aller en avant dans le système judiciaire. Cordialement,