Retour

Plainte pour souscription sans accord à un serice illégale - demande de remboursement intégrale

Closed Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)

22-08-2023

Bonjour Madame, Monsieur, Depuis le 16 janvier 2022, je reçois de manière persistante des messages prétendument liés à un abonnement Veedz de 4,99 €, auquel je n'ai jamais souscrit. Je tiens à souligner fermement que je ne suis en aucun cas engagé dans un abonnement de ce type auprès de cette société ou de toute autre. Je dispose déjà d'un abonnement professionnel et je n'ai pas les ressources pour supporter et demander des frais supplémentaires de cette nature.Je tiens à clarifier que je n'ai aucune connaissance préalable de cette entreprise ni de l'objet réel de cet abonnement de 4,99 €. Cette situation a déjà généré des désagréments et des perturbations considérables pour moi.Il est tout à fait inacceptable que de telles pratiques se poursuivent de la part de cette société. Ces actions soulèvent des inquiétudes évidentes quant à leur nature frauduleuse et à leur intention malveillante. Je fais valoir mes droits en tant que consommateur lésé et j'attends un remboursement intégrale pour les prélèvements fait depuis janvier 2022 pour un montant de 435€ indûment prélevés pour cet abonnement que je n'ai jamais sollicité ni autoriséBien Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme