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Plainte pour souscription sans accord à un serice illégale - demande de remboursement intégrale
Bonjour Madame, Monsieur, Depuis le 16 janvier 2022, je reçois de manière persistante des messages prétendument liés à un abonnement Veedz de 4,99 €, auquel je n'ai jamais souscrit. Je tiens à souligner fermement que je ne suis en aucun cas engagé dans un abonnement de ce type auprès de cette société ou de toute autre. Je dispose déjà d'un abonnement professionnel et je n'ai pas les ressources pour supporter et demander des frais supplémentaires de cette nature.Je tiens à clarifier que je n'ai aucune connaissance préalable de cette entreprise ni de l'objet réel de cet abonnement de 4,99 €. Cette situation a déjà généré des désagréments et des perturbations considérables pour moi.Il est tout à fait inacceptable que de telles pratiques se poursuivent de la part de cette société. Ces actions soulèvent des inquiétudes évidentes quant à leur nature frauduleuse et à leur intention malveillante. Je fais valoir mes droits en tant que consommateur lésé et j'attends un remboursement intégrale pour les prélèvements fait depuis janvier 2022 pour un montant de 435€ indûment prélevés pour cet abonnement que je n'ai jamais sollicité ni autoriséBien Cordialement,
Vente frauduleuse, arnaque sur internet
Bonjour, Je voudrais déposer une plainte auprès de VEEDZ mais connu aussi sous le nom de Digital Global Pass c'est un service tier. Selon l’explication de Digital Global Pass c’est en cliquant sur une publicité sur mon téléphone que j’aurais automatiquement activé un abonné qui me couterai 4,99 € et ça depuis 19 mois et à plusieurs reprises par mois vous n’avez retiré 4.99 € via mon abonnement téléphonique. Etant donnée que j'avais une domiciliation et que l'argent partait automatique je n'avais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui où je découvre cette surprise. Sur ma facture Base il est mis dans la rubrique de Consommateur services des tiers : Rentabiliweb Telecom. Je ne sais même pas de quel site ou publicité il s'agit exactement, je n'ai aucune idée des services que c’est proposé car je n’en ai jamais utilisé. J’ai dû passée plusieurs appels pour essayer de comprendre de qui ou il s’agisse ces paiements ! Pour info je tiens également à signaler que mes enfants n’ont pas accès à mon GSM. C'est une vente frauduleuse, une vente forcée à mon incus. Je demande un remboursement de tout ce qu'il m'a été retiré sans mon autorisation ceux depuis le mois de juin 2021 ! Ce qu'il me fait la somme de 409,18 €. Détaille par mois : Juin 2021 = 19,96 €Juillet 2021 = 19,96 €Août2021 = 24,95 €Septembre2021 = 19,96 €Octobre 2021 = 19,96 €Novembre 2021 = 24,95 €Décembre 2021 = 19,96 €Janvier 2022 = 19,96 €Février 2022 = 24,95 €Mars 2022 = 19,96 €Avril 2022 = 19,96 €Mai 2022 = 24,95 €Juin 2022 = 19,96 €Juillet 2022 = 19,96 €Août2022 = 24,95 €Septembre2022 = 19,96 €Octobre 2022 = 19,96 €Novembre 2022 = 24,95 €Décembre 2022 = 19,96 €A défaut de remboursement immédiat de la somme de 409,18 € vous vous verrez obligé d'aller en avant dans le système judiciaire. Cordialement,
abonnement abusif de veedz : demande remboursement
J'ai reçu des messages sur mon téléphone en spam du site Veedz me demandant de cliquer sur des liens pour ne pas être abonné, ce que je n'ai pas fait. Et je constate que Proximus me facture 4,99€ par message reçu (total de 19,96€). C'est une véritable arnaque, il n'y a aucune demande de ma part, aucun consentement et il n'y a aucun service derrière.
arnaque abonnement sms frauduleux payants
Bonjour, je reçois ma facture Proximus et je suis stupéfait!!!On me réclame 4,99 euro par semaine depuis le 6/8/21 de la société VEEDZ!!!Soit un montant de plus de 20 euro pour un abonnement que je n'ai en aucuns cas souscrit!!!Egalement des montants de 20,79 X 3 = 62,37 euro + 6,96 euro de la société ENEBA gift card????Donc un montant de 89,29 euro dans le vent.Je veux un remboursement de cela.C'est une grosse arnaque et d'après les internautes je ne suis pas le seul!!
Abonnement Fuze forge DGP
Bonjour , Ma maman et mon papa ont reçu un sms, nous indiquant que nous étions abonnés chez vous avec un montant de 4,99€ par semaine (déjà facturé !!!!!) Je n’ai jamais souscrit un abonnement chez eux. Je souhaite être désabonner et surtout être dédommagé ! Ce n’est pas normal d’être abonné et de prendre de l’argent ainsi!
achat d'abonnement de force / demande de remboursement
BonjourJe viens de me rendre compte que depuis fin janvier, Digital Global Pass a forcé un abonnement sur Fuzeforge. Suite à un clic sur une publicité, ces derniers m'ont facturé 4,99 € par semaine. Ca fait 10 semaines que ca dure.Ce 6 avril, je viens d'envoyer un mail à support@be-dgp.zendesk.com demandant le remboursement.Et j'ai fait de même à customer@fuzegorge.be où j'ai demandé l'arrêt de cet abonnement frauduleux.Au vu de leur organisation pavée de mauvaise intention, je voudrais m'associer pour porter plainte. Et surtout aussi, connaitre les démarche à entreprendre pour éviter/bloquer leurs démarchages commerciales déloyalesAmaury Senterre
Abonnement de force
Bonjour, j'ai reçu ce samedi 16/01/21 deux SMS me disant que j'étais abonné à un service à la semaine pour un montant de 4,99€ chez www.veedz.be !!Ces 2 SMS étaient signalés comme spam.Dans un des 2 SMS il y avait mon numéro de GSM ainsi qu'un mot de passe, c'étaient les seules références qu'il y avait ...J'ai cru à une farce, j'ai donc été consulté mon espace client chez base et j'ai vu qu'on m'avait facturé 4,99€ par paybymobile (hors forfait) !!J'ai donc téléphoné et ensuite contacté base pour leur dire que je ne l'avais jamais abonné à un quelconque service que ce soit !!!Je ne connaissais pas cette société avant de recevoir ces 2 SMS frauduleux.je n'ai JAMAIS été sur leur site , je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit !!!Cependant j'ai reçu ces 2 mail et j'ai été facturé à un service à la semaine et de force sans aucune intervention de ma part de quelque façon que ce soit !!!J'ai été piraté et arnaqué par cette société !D'ailleurs mis à part mon numéro de GSM, ils n'avaient aucune donnée sur moi et comment ont-ils obtenu mon numéro de GSM : je l'ignore !!!Il est évident qu'ils n'avaient aucune donnée sur moi vu que je n'ai JAMAIS souscris à rien , je ne me suis jamais abonné ou donné mon accord sur quoi que ce soit !!!Je suis allé sur ce site pour résilier l'abonnement qui m'ont souscris de force et ce immédiatement le samedi suite aux conseils de la dame du service client de chez base .
Demande de remboursement
Bonjour,En effectuant une recherche sur mon smartphone, au moment même où j'ai voulu cliquer sur un lien, une popup est apparue et mon click s'est fait sur tout autre chose que ce que je voulais.Il s'avère que la conséquence désastreuse de ce click est un abonnement au service Veedz, immédiatement contracté, avec un débit de 4.99€ via la facture de mon opérateur téléphonique (Base), et ceci sans le moindre consentement.J'ai mis fin tout de suite à ce service, mais d'après mon opérateur, un montant de 4.99€ est néanmoins en attente de m'etre facturé !Je souhaite donc être immédiatement remboursée de ces 4.99€.Merci
Abonnement Veedz
Bonjour, malgré le fait que je n'ai jamais approuvé un abonnement, vous me facturez 3 fois les frais d'abonnement mensuel en 1 mois. Je n'ai jamais utilisé vos services et demande un remboursement total des 14,97 eur et exige que vous arrêtez ces agissements malafides avec la collaboration de Proximus.
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