Plainte

M. H.

A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)

13-08-2020

Bonjour, malgré le fait que je n'ai jamais approuvé un abonnement, vous me facturez 3 fois les frais d'abonnement mensuel en 1 mois. Je n'ai jamais utilisé vos services et demande un remboursement total des 14,97 eur et exige que vous arrêtez ces agissements malafides avec la collaboration de Proximus.

Messages (1)

Veedz (Digital Global Pass)

A l'encontre de: M. H.

18-08-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme